toyota-t-sport 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Voici un montage que j'ai fait en janvier durant mes vacances chez mes parents en Bretagne. http://video.google.fr/videoplay?docid=-4766844178274891780 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité misstiti Posté(e) le 12 mars 2007 tres tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Pas mal j'aime bien la musique de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 12 mars 2007 J'aime bien les zooms et les travling sur les photos, c'est choutte. m'enfin ... faut des photos de belles résolution pour commencer ca. non, franchement zympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Merci !!! C'est clair mon Apn en 2 méga est trop juste pour faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Cool cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oué chouette! (moi je suis vraiment nul qd je regarde ce que vous faites!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Nos a écrit:Pas mal j'aime bien la musique de fond sympa le montage musique de fond c une de la Bo de fast and furious tokyo drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites