delsoltutur 0 Posté(e) le 12 mars 2007 E st ce que q q sait si il existe deux modele de chassis de del sol ou un seul? c'est pour les references de ce p:^¨*¨*£M£¨* d'arceau pour ma esi auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 12 mars 2007 un seul.... tu as trouvé un arceau où??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ca se vend bien les arceaux de delsol et pr repondre a ton post je pense pas qu il y ait deux types de chassis pr les sols En tout cas ca peut lui faire que du bien a la savonnette qu est la delsol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsoltutur 0 Posté(e) le 13 mars 2007 c'est laurent de cartech qui cherche pour nous! il est vachement bien ce gars là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARTDRAG 0 Posté(e) le 18 mars 2007 justement se que je cherche , ou le trouver ? combien de tutune sa vaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 La ref pour les arceau c est EG2 - EH6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites