toyota-t-sport 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Salut tout le monde !!!! Je m'appelle Anthony, j'ai 26 ans, j'habite à Valenciennes. J'adore les compactes sportives japonaises, je possède une Yaris TS ph1. J'espère pouvoir m'acheter un deuxième véhicule un ED9 ou une EG. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport 0 Posté(e) le 11 mars 2007 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité misstiti Posté(e) le 11 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 11 mars 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 commence a avoir trop de toyota ici... Bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport 0 Posté(e) le 11 mars 2007 toyota !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Encore et encore merci !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Merci pour l'accueil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites