Invité misstiti Posté(e) le 11 mars 2007 dit moi se que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Très belle les civic !!! autre chose que les voiture de kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Les photos sautent un peu trop vite dans la premiere moitié. La musique, un peu dure quand meme Les bagnoles sont bien forcément elles sont toutes ds la section photo du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité misstiti Posté(e) le 11 mars 2007 oui c'est sur au debut cava vite pour aller un peu avec le rythme de la zic,apres c'est plus calme,faus varier les plaisirs la zic dur?? heuuuu et c'est vrai je l'ai ai prise dans le forum car des civic j'en avai pas bcp j'ai plus de s2000 par contre. merci des commentaires ca me permet de m'amelioree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Un peu dur dans le sens ou ça boom un peu trop. Il y a de la tecno plus "sex" qui passe mieu selon moi. Enfin question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Tien bizarre ... de la techno, des caisses ... et pas de meuf en bikini. Haaaa merci, enfin des gens civilisé !!! Je suis pas fan de la music non plus ... mais bon faut dire qu' en music je suis un peut un antisociale ... (whé, même que parfois je perd mon sang froid et tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité misstiti Posté(e) le 12 mars 2007 forcement je vais pas mettre de fille en bikini, ni casi a poil, puisque je suis une nana lool jsui pas de se bord la.... et la musique faus varier un peu quoi !!! ici j'ai mis "" de la dur " et pour la video suivante que je vais faire avc des s2000 elle sera "moin dur " biensur chacun ses gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Sympa ton montage !!!! Ta voiture préférée ne serait pas la Civic ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité misstiti Posté(e) le 12 mars 2007 enfet j'ai fais les civic car je vais avoir dici peu une HB mais ma pref dans les honda reste la s2000 , j'en suis dingue et c'est mon reve et merci pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 tu peux mettre des mecs a poil on t'en voudra pas vu que t'es une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport 0 Posté(e) le 12 mars 2007 costello a écrit:tu peux mettre des mecs a poil on t'en voudra pas vu que t'es une fille ...des filles c'est quand même mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oui mais bon on peu bien faire une fois plaisir... on a qd meme un section pin up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ....c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité misstiti Posté(e) le 12 mars 2007 toyota-t-sport a écrit:costello a écrit:tu peux mettre des mecs a poil on t'en voudra pas vu que t'es une fille ...des filles c'est quand même mieux.... c'est ca quoi faus penser a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité misstiti Posté(e) le 13 mars 2007 une autre video special s2000 et zic moin dur lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Très cool ta vidéo.. Honnetement, chaqu'un son style tant que c'est de bonne qualité La s2000 mince, sinon la nsx reste un reve innaccessible. Pour infos https://www.youtube.com/h0bbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 13 mars 2007 moi perso j aime bien ton montage mais aussi les s 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Encore un montage bien sympathique !!!! Sinon les recherches de ton hb se passent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité misstiti Posté(e) le 13 mars 2007 merci ben j'ai ete voir le type 2fois tantot mais il n'etai pas la j'irai encore voir demain si il veux pas la vendre avant la fin du mois,jsui trop pressee moi merci d'avoir demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 mars 2007 misstiti a écrit:merci ben j'ai ete voir le type 2fois tantot mais il n'etai pas la j'irai encore voir demain si il veux pas la vendre avant la fin du mois,jsui trop pressee moi merci d'avoir demander Bonne recherche pour ton EG ca deviens rare .. sympas tes videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 mars 2007 C'est vrai qu'une EG.. c l pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité misstiti Posté(e) le 15 mars 2007 arfffffffffffffffffff vous le faite expres la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 15 mars 2007 misstiti a écrit:arfffffffffffffffffff vous le faite expres la ..... Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité misstiti Posté(e) le 15 mars 2007 en+ il l'avoue ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 15 mars 2007 misstiti a écrit:en+ il l'avoue ptdr LOL de toute facon je t'ai dis si tu as besoin d'aide dans tes recherche je sais ptete aider j'ai chercher mon eg actuelle pdt au moin 2mois (c'est pas pour te decourager ) et j'ai bcp de lien de bon garage honda, particulers etc.. Pardonné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 mars 2007 misstiti a écrit:en+ il l'avoue ptdr Biensur on l'assume aussi tout vient a point a qui sait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites