tutureg6r 0 Posté(e) le 11 mars 2007 slt je possede une COROLLA G6R de 99 1600cc 110ch boites 6 edition limitée Equipements extérieurs supplémentaires: (par rapport à la finition "Linea Terra" de série) disponible en trois portes uniquement peinture métallisée en série, jantes en alliage léger spécifiques à six branches, capot en aluminium, kit carrosserie spécifique (boucliers, jupes latérales, becquet...), grille de calandre spécifique (noire), phares anti-brouillard, logos extérieurs Equipements intérieurs supplémentaires: (par rapport à la finition "Linea Terra" de série) sièges avant sport, compte-tours, ceintures de sécurité bordeaux, autoradio avec lecteur CD et 4 hp, pommeau de levier de vitesses aluminium, graduations rouges sur instrumentation de bord, freins à disques à l'arrière, boîte de vitesses à six rapports les modif': jantes 17" toora, vitres teintées arrieres, pot carbon+suppression du cataliseur, suppression des logo, sono (source panasonic, ampli atomix, woofer MTX 38"), feux lexius noirs klk photos ps: la bande pare soleil orange va etre virée (trop flash) pour une grise (voir p-e champagne si je trouve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Avec des jantes moins grosse et lourde et plus basse je la trouverait cool et sans la bande tuning sur le pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 11 mars 2007 je suis justement en train de me tâter pour des 16' et -3 pour la bande par soleil je l'ai mis elle va partir pour une plus sobre ce sera le forum toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Des 16 et du -6 ca le ferait bien -3 tu verra pas la trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 11 mars 2007 -6 c pas un peu trop ça je veux pouvoir rouler sans toucher a tous les coin de rue et pres de chez moi a la limite il faut presque un 4*4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 tutureg6r a écrit:-6 c pas un peu trop ça je veux pouvoir rouler sans toucher a tous les coin de rue et pres de chez moi a la limite il faut presque un 4*4 lol En realité tes -3 ta caisse va descendre de meme pas 2cm et des moins 6 ca va te faire du -4. C est tjrs super exagéré sur les boites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ok je vais y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ouai moin 6 c est bien moi je suis en moin6 ca va on peux dire que sa passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 11 mars 2007 et pour le CT vous remettez vos supensions d'origine alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Si tu met une marque homologuées tu démonte rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 11 mars 2007 je compte bien mettre une marque homologué mais il n'y a pas une histoire de chassi a minimum 11cm du sol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 tutureg6r a écrit:je compte bien mettre une marque homologué mais il n'y a pas une histoire de chassi a minimum 11cm du sol ??? Meme en -6 ton chassi sera bien plus haut que 11 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ok merci bien pour toutes tes indications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 11 mars 2007 super la G6R !!! une prépa moteur en vue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 11 mars 2007 he he j aime bien ta toys il manque plus de virer la bande par soleil lui metre le nez a terre et metre des rotas couleur cuivre lol non je deconne mais sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 11 mars 2007 tu n'es pas loin de l'idée sauf ke pas de couleur cuivre j'm pas trop ça sera plutot des noir avec deport chrome ou des dorée la bande pare soleil va partir pour une moin voyante (grise ou "champagne" si je trouve) et ce sera l'adresse du forum toyota dont je fais partie en se qui concerne la prepa moteur ben je viens de mettre une ligne de pot sans catalyseur bientot une admission direct et si j'arrive a trouver un reprogrammation electronique mais ce qui me plairait vraiment c mettre un "black top" dedans alors le black top c un 1.6cc 20v de 167ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 tutureg6r a écrit:la bande pare soleil va partir pour une moin voyante (grise ou "champagne" si je trouve) champagne c'est clair c'est moins voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 mars 2007 chouette toy!! perso les jantes et les gros pare soleil je n'aime pas trop, mais bon comme on dit les gouts et les couleurs... pour les pièces ça devrait pas se trouver facilement?? c'est un modèle qui a fait du rallye si je ne me trompe pas? ya p-e moyen d'avoir des corps filetés et de bonnes pièces perf non? faut demander à takumi c'est un toy toy man en puissance lui en espérant pas avoir trop dit de conneries.......... a+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 12 mars 2007 salut man belle caisse en tous cas j'en possede une aussi egalement en G6 mais 1300 c'est des bonne caisse c'est la meme couleur que toi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 12 mars 2007 la voila g uniquement teinter tous les carreaux c'est ma copine qui roule avec moi g une ae 92 ca pousse plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 12 mars 2007 elle est pas mal le bequet est classe normalement je vais mettre le meme une ae92 pousse plus??? plus ke ta 1300 oui, elle a combien de chevaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 triplezoom a écrit:chouette toy!! perso les jantes et les gros pare soleil je n'aime pas trop, mais bon comme on dit les gouts et les couleurs... pour les pièces ça devrait pas se trouver facilement?? c'est un modèle qui a fait du rallye si je ne me trompe pas? ya p-e moyen d'avoir des corps filetés et de bonnes pièces perf non? faut demander à takumi c'est un toy toy man en puissance lui en espérant pas avoir trop dit de conneries.......... a+! LOL merci pour le toy toy man lol c'est vrai que j'ai un petit faible pour la marque lol Le malheur de cette version c'est qu'elle a effectivement été déclinée en WRC! Mais on rencontre le meme probleme qu'avec une 206 ils n'ont pas sorti la turbo 4x4 pour la route. Et la version G6 n'a absolument rien avoir avec la version WRC ni la fameuse ae 111 20v. Donc on peut normalement ce procurer des suspats carlos sainz qui arrache le slip a 1500 voir 2000€ mais qui n'ont rien avoir avec les suspats de course. Pour le reste faut fouiller mais c'est pas évident. C'est vraiment domage qu'il n'ont pas fait comme pour les celica! Celle la il l'avait déclinée en turbo 4x4. Ce qui explique pourqoi on trouve tout pour les celica et beaucoup moin pour une G6 apres je dois avouer ne pas avoir fort suivis le modele. J'ai eu le modele d'avant en 1.6SI qui est l'homologue en boite 5. Et vu la difficulté de trouver des pieces perfo a prix correcte je suppose que cette version doit rencontrer les même problèmes. tutureg6r a écrit:elle est pas mal le bequet est classe normalement je vais mettre le meme une ae92 pousse plus??? plus ke ta 1300 oui, elle a combien de chevaux ??? Pour moi une ae 92 doit allé plus fort que G6 1600c. Si je me souviens biens les G6 et les SI (110 cv) donnent dans les 10 sec 0/100 Et les ae 92 (131 cv) sont dans les 9! Maintenant moi j'ai courser contre une ae 92 avec ma SI et je lui soudait le pare choc!! Faut voir ce qu'il reste comme cv parce que certaine de ces génération la sont juste bonne pour l'affrique un peux comme pas mal de civic EG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 13 mars 2007 oui mais avec la boite 6 vitesse elle est un peu plus "nerveuse" et la G6R donne ds les 9sec 0/100 (donnés constructeurs) et c vrai ke c assez rare les piece pour les perf' surtt a "bon prix" je trouve aussi ke pour la G6R il aurait pu lui donner un peu plus de bourins qd meme, ils ont un peu foiré sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 13 mars 2007 en meme temps rien ne t'empéche de t'informer pour swapper avec un moteur de celica ... mais bon , je ne sais pas du tout si c'est faisable sans trop de modification ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 l'idéale c'est le black top pour cette caisse surtout avec la boite 6 !! c'est possible qu'elle soit un peux plus nerveuse grace a cette boite la! Mais ce n'est pas une 6 eme eco qui diminue les tours? qu'elle sont tes vitesse maximum par rapport? 1er 2 eme 3eme ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 13 mars 2007 la 6ème est effectivement une "economique" je c pas tt les rapport mais a fond de 3ème 130 km/h unblack top me plairait enormement mais c dur a trouver et j'y connais pas grd chose en mecanique donc ça va couter cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 oui effectivement la boite tire 10 km :h plus court qu'une SI Moi sur la mienne c'etait 60 en 1ere 100 en 2eme 140 en 3 eme 180 en 4 eme 210 en 5 eme Pour le 20v faut compter 2000€ pour le moteur dans ton cas il ne devrait pas y avoir beaucoup de pièces a changer. Mais faut voir ca de plus prêt. (mais a prévoir directe c'est une distribution et entretien) Puis si tu veux on peux regarder pour te remettre prix pour te le monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 13 mars 2007 si un jour je me decide (pcq 2000€ + montage qd meme ) je ferai appel a toi et ton groupe dont g deja vu 2-3 realisation mais je v d'abord la rabaisser et mettre des 16' puis on verra pour economiser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Oui c'est vrai que c'est un budget non négligeable!! Mais des que les montages sont fini on te fera essayer ca si ca te dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 14 mars 2007 aahh ouais pour bien me mettre la bave aux levres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je confirme une ae 92 pousse plus qu'une 1600 G6 j'ai deja essayer une 1600 ca pousse bien mais ta pas le coup de pied au cul comme l'ae 92. mais sa va bien quand meme j'ai remarque avec ma 1300 que tu perd mechamment de la vitesse de pointe qu'avec une boite 5 vitesse par exemple: mon ancienne corolla de 1300 xl 75ch (modele E9 de 89) je fesais bien lance.... heuuu en faite j'ai jamais su combien car le compteur s'arete a 180km mais j'etais un cm en dessous allez on va dire 190km (en descente et a fond de chez a fond) ma corolla E11 1300 G6 86ch (c'est ce qu ils dise) et ben a la meme place a fond de balle je fait grand max 175 km c'est bizarre quand meme elle fait plus de watt mais va moins vite POURQUOI ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bhein deja la différence de poids ne doit pas y être étranger à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 14 mars 2007 g eu egalement une E9 1.3cc XL puis une E10 1.3 XLI que j'ai poussé a fond de caisse a 195 km/h g jamais essayé celle-ci a fond mais ça doit deja bien allé, a mon avis ta 1.3cc est vidée c pas possible a mon avis ce ke tu perd en pointe tu dois le gagner en acceleration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 14 mars 2007 pour la difference de poid 935kg pour la E9 1.3cc 995kg pour la E10 1.3cc 1210kg pour la E11 1.3cc 1075kg pour la E11 1.6cc G6R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites