tutureg6r 0 Posté(e) le 11 mars 2007 salut tout le monde je me presente tutureg6r alors tuture pcq mon nom de famille c ....ture donc al'ecole on me surnommait tuture pcq j'etais deja fan de belles voitures et G6R pcq je possede une toyota corolla G6R j'aime le tuning mais pour moi dans le sobre pas de truc qui flash gros pare choc ... voila j'espere m'amuser sur ce forum ds la joie et la bone humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité misstiti Posté(e) le 11 mars 2007 helloooooooooo bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 11 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 11 mars 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 11 mars 2007 slt et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 11 mars 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Salut à toi ! Tu as connu le forum par quel moyen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 11 mars 2007 merci pour l'acceuil j'ai vu des autocollant avec l'adresse sur la voiture de takumi je fais partie d'un forum toyota ou il inscrit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Salut et bienvenu a toi ! Toyota les meilleurs voitures ( après honda bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bienvenu à toi mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Je me suis permis de diminuer un peu la taille de ta signature, il faut penser a ceux qui ont des petits ecrans et de petites connexions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ok pas de probleme c pcq j'utilide celle la sur les autres forum mais j'en referrai une plus petite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bienvenue sur ce forum! Tu verra sont tous sympa, un peu hondataliban lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c kler j'ai deja remarquer que les 3/4 avait des honda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Salut !! J'aime bien la G6, c'est une super voiture, mais qui est trop méconnue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 11 mars 2007 tout a fait d'accord avec toi je ne regrette qu'une chose c la puissance pour mon modele, la G6R ils auraient du faire une avec un plus de chevaux 110 c deja bien mais bon pour une R c pas top 15-20 ch de +aurait ete mieux ta t-s n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 11 mars 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 11 mars 2007 sympa ta toys mon cousin avait la meme ca avance bien cette petite bete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 11 mars 2007 merci misterkris=> ça avance pas mal en effet mais bon on s'en lasse assez vite et on trouve pas facilement de pieces pour modifier comme sur une honda ou il y a des pieces a tt les coin de rue lol pour le moment g mis une ligne sans catalyseur c deja pas mal mais j'en vuex encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 12 mars 2007 merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 3 avril 2007 mmeerrrccciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites