Invité misstiti Posté(e) le 9 mars 2007 kikou a tous. ben voila moi c'est letizia mais on me surnom miss titi ,j'ai 21ans et je suis de charleroi j'ai decouvert le tuning debut de l'annee passé et voila mtd je suis accro !! très grande passionnée d'honda forcement alors pour la voiture faudra attendre un ptit peu avant que je vous la presente,je suis a la recherche d'une HB,normalement fin du mois je l'aurai...mais je vous tien au courant biensur voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bienvenue a toi misstiti , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 9 mars 2007 slt et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Salut miss, bienvenu a toi et vive HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 mars 2007 slt toi! bienvenue sur le forum, mais ici tu vas t'emmerder ya que des fan mazda, nissan subaru et toyota Honda c'est démodé ya plus personne qui achètes ça, ça vaut plus rien........................................................................................................................OUI ça va je sais pas la peine de se facher rhoooooo.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Salut, Ici tu risque de découvrir un autre style de "tuning", pas de gros parechoc mais plutot des trucs sobres qui flash pas trop. triplezoom a écrit: mais ici tu vas t'emmerder ya que des fan mazda, nissan subaru et toyota Honda c'est démodé ya plus personne qui achètes ça, ça vaut plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité misstiti Posté(e) le 10 mars 2007 ici je trouve deja mon bonheur avec les photos surtout la s2000,mon dieu mon reve et merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 helllo miss bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 10 mars 2007 et bonne amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bienvenue Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 10 mars 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité misstiti Posté(e) le 10 mars 2007 merci a tout le monde encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bienvenu a toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bon courage pour la recherche de ton HB ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité misstiti Posté(e) le 11 mars 2007 hé hé merci a toi vis a vis de la recherche .... ca approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 11 mars 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 hellooooo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bienvenu a toi, vive le pays de charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ah ben je vois que ton inscription c'est bien passée mam'zelle Bienvenue a toi alors hein et bonne pêche au photos ! (je te l'avais bien dit que les voitures etaient belles sur importzone ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bienvenue mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GirlyGirl 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bienvenue cocotte tu as un super jolie nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites