carrera1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 trop bon lol j'imagine que la vie serait vraiment comme ca https://www.dailymotion.com/visited/search/dr%2Bdre/video/xbg5b_violente-la-pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 LOOL Trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ont dirait la ville de charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 9 mars 2007 roo ca déchire!! enormme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Looooool excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Y a pas bcp de cascadeur pour cette pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 misterkris ta sign est beaucoup trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Oui moi aussi je la trouve vraiment trop bien cette pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Exellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 9 mars 2007 terribbblllllleeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 mars 2007 la vache, ça fait plaisir de voir des gens qui se cassent la tête pour nous sortir encore des chouettes pub, au sens propre comme au sens figuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites