nours1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bonjour à tous, moi c'est jérôme dit nounours pour les intimes lol, j'ai 21ans j'habites la bouverie depuis longtemps(trop longtemps )j'ai actuellement une golf4 mais je comptes bientot changer et peut être (surement d'ailleurs) retourner chez les jap's , voila en 2-3mots, j'éspère en apprendre beaucoup sur ce forum qui à l'air sympa. tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 8 mars 2007 slt et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 mars 2007 hello à toi! et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 8 mars 2007 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 8 mars 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 uéééééé nounoursss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 9 mars 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 slt nounours alors bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Salut a toi Maladie Sexuellement Transmissible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité misstiti Posté(e) le 10 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean03 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ouais frereeeeeeeeeeeeeeeeeee qui dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites