Invité max-vtec Posté(e) le 6 mars 2007 bjr a tous je vends de nombreuses pieces qui sont les suivantes =====> caisson clos en 38 cm avc sortie 4bornes : 30euros sub mtx thumder 5500 double bobine : 110 euros nokia 6600 trés bonne état & complet chargeur etc : 80 euros 4jantes targa en 4*100 peinture nikel : 200euros shilf lift multi couleurs : 80 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité max-vtec Posté(e) le 6 mars 2007 je vends aussi un GTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 c koi ca un gtec? un temoin du passage du vtec? c cA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité max-vtec Posté(e) le 7 mars 2007 nan c'est un truc qui calcule ton couple ;ta puissance & le temp de 0 a 100 km h etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité max-vtec Posté(e) le 10 mars 2007 pti UP prix en baisse du shift lift : 60euros port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 combien tu vend le gtech ? c'est le kel de gtech le pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité max-vtec Posté(e) le 11 mars 2007 dsl le g tec je ne le vends plus car j'ai la flem de tous demonter mais bon faut voir combien me proposerais tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 tu le vend plus j'ai plus rien a proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité max-vtec Posté(e) le 11 mars 2007 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites