_VAS_ 0 Posté(e) le 6 mars 2007 En tout cas, moi il me fait bien rire !!! (Enfin en même temps je suis pas une référence point de vue humour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 pourquoi avoir une clio si tu peux choppé une mustang ? LOLLLL LE BLAIREAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 6 mars 2007 cav c est du blereau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Quel champion, j adore sa coiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 mdr..." maintenant pfff j'arrache!!!""" mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 6 mars 2007 la parodie est éxellente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 mars 2007 trop fort completement a la masse le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 6 mars 2007 trop dement ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 en plus il se la pete grave alors que c le roi des looser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 6 mars 2007 trop fort la parodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bouhahahahaha Clement la loose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ouai pas mal la parodie mais j prefere 1000 fois l original, on ne peut recopier un genie mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Clément LOL, pas mal cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 7 mars 2007 J'adore... "Oh qu'elle est moche, putain je la bloque !...." J'adore sa mèche à la Brice Les parodies sont terribles aussi Pauvres parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 7 mars 2007 OMG WTF xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 LOL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites