Vinz416 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Quand je peux, le 1er Dimanche du mois, direction Vincennes pour le rendez vous voitures. Ya pas de caisses jap, enfin très peu, mais je vous en fait profiter quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 carrera va etre content il aime les allemande lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Jolie série ! Dommage qu il fait toujours gris en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Et encore yavais un peu de soleil, mais c'est bizarre, le temps parait gris sur mes photos Balance des blanc en auto pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Quand il fait gris la balance des blanc auto a tendance a assombrir un peu je crois. Enfin c est ce que j ai sur le mien. Donc je met la balance sur nuageux. Mais ca fait pas de miracle quand meme En fait c est juste la premiere moitié qui est grise. Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 5 mars 2007 D'habitude je me mets en nuageux, mais comme la c'était mitigé, j'ai pas osé de peur de faire des photos un peu jaunatre, mais s'pa mieux. Puis j'ai tout en RAW, mais pas le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Je pense qu il ya moyen d obtenir de bons résultat avec la balance ombre et ou nuageux. T as juste a essayé sur un seul RAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 5 mars 2007 En regardant un peu au RAW, ya effectivement moyen de sortir qqchose de bien plus propre Mais trop laborieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tres belles photos!! y'a du fric à ce rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 super tes photos Vinz comme a l'habitude et en effet de superbe allemande merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites