Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squale1

Votre dernier achat ?

Messages recommandés

costello a écrit:
yvo a écrit:
tu a deja matter le dvd o.z. ? si oui comment tu le trouve
moi je trouve ca terrible comme serie et il y a la saison 2 qui sort au
mois d aout

Je suis au 2ème dvd, perso j'aime bien... dire que c'est sorti en 1998
aux usa... Au video club près de chez moi la saison 2 et 3 sont deja a
louer Smile

ok ,je sens que je vais me commander la saison 2 et 3 lol

costello a écrit:
yvo a écrit:
tu a deja matter le dvd o.z. ? si oui comment tu le trouve
moi je trouve ca terrible comme serie et il y a la saison 2 qui sort au
mois d aout

Je suis au 2ème dvd, perso j'aime bien... dire que c'est sorti en 1998
aux usa... Au video club près de chez moi la saison 2 et 3 sont deja a
louer Smile

il les passais sur canal + y a des annees ....

Moi je me suis acheté ca, c'est une statuette en résine edition limitée a 2000 exemplaires

aaaaaaaah je veux la mienne demain!! fin les deux miennes héhé Wink

j'ai deballer la mienne ! lol pour les liste de couleur mais abusé la qualité de details

nouvelle machine tantot jposterai des photos ce soir Wink

Un petit portable avec Core 2 duo

Avec ca ca ira mieu pour tester mes photos direct sur le terrain

J espere qu il sera chez moi demain.

c vraiment le top un ordi portable mais le ptit probleme c l autonomie de la baterie si a part sa c vrm cool

Ouep c est sur ici c est 2h30 d autonomie. Mais bon y a tjrs moyen de le brancher quelques part Smile

tu fais jamais sa un demis heure 3/4 d heure c tout un adaptateur pour l allume cigare sa serais bien

Il existe des adaptateurs pour l'allume cigare

Moi je tiens 2 bonnes heures avec celui du boulot.
Faut penser à éteindre tt ce qui est inutile (Wifi Bluetooth ...)

Bel achat , c'est le meme modéle que le mien 5610 ?

Ha j avais pas remqarqué, moi c est le 5612 mais c est le meme environ.

J l ai acheté surtout pour aller au canada donc j aurai une prise de courant.

fo dire aussi j utilise plein de truc en meme temps fodrais que je fasse l esset

bry__ a écrit:
go pour ma machine ajd! Razz

J'espère que cela se passera mieux ce coup ci... :/

Thepige a écrit:
bry__ a écrit:

ouè moi aussi
alors des news??

nicrx a écrit:

Ca m interesse ca, ca coute cher ?

el_doki a écrit:
Thepige a écrit:
bry__ a écrit:

ouè moi aussi
alors des news??

Bon alors j'ai été voir une civic avec cost et triplezoom (merci à eux) , la bagnole avait 76000km, super propre sur les photos et tout mais dès qu'on est arrivé... DEGEU!!! des trous enormes en dessous des rétroviseurs ( le truc que j'avais jamais vu) le carnet d'entrtiens qui s'arretait a 22000km , des griffes et des coups partout, la malle arriere et le parchoc a refaire, un feux arriere cassé , y avais juste pas de rouilles aux ailes arrieres!! J'ai réussi a descendre le prix (grace aux 2 camarades) jusque 1600 mais elle en valait bcp moin!

On est revenu d'anvers (stabroek) et j'ai offert le quick que je devais a zoom zoom zoom WinkRazz puis cost la crapule a aussi voulu un quick (ct avec plaizir), et la zoom zoom zoom m'a ramné chez moi, a vu ma noir et a voulu me flanquer des baffes car en regardant bien, pour finir elle est pas en si mauvais état! y a du boulot, mais je vais me la garder, en plus noir c'est le top Smile

morale de cette histoire : Il vaut mieux une caisse a 150000km en super bon état qu'une a 75000 troué d'partout Smile

LOL encore merci a triple zoom, cost et surtout à mike (kimosabe)

bon béh apparement ça va tu t'y retrouves quand même ds ton choix Wink
si besoin de conseil ou d'aide pour la carosserie Wink

Ca y est j ai eu mon cadeau d annif par ma copine c est que dans 10jours mais bon ca on s en fous lol
Je suis super content
Jespere que je vais arrivé a m en servir Wink

Fiston a écrit:
il a qd meme eu lol

C etais ca ou la ps3 mais bon elle me botte pas trop pour le moment!

bon achat ça un app. photo moi je m'y mets pour la rentrée lol

très bon choix d'APN il fait de très bonne tofs!

Ouais moi je voulais un 350D
C est bigben qui m avais dis de prendre ca mais il n en avais plus donc on a pris une gamme au dessus

putain j'ai justement dans l'idée de m'acheter un 400D a crédit 0%!! mais les crédit c'est pas bon, dès que j'ai su que ca existait j'avais dans l'idée de m'acheter le magasin entier pour "pas cher" Razz

bry__ a écrit:
el_doki a écrit:
Thepige a écrit:
bry__ a écrit:

ouè moi aussi
alors des news??

Bon alors j'ai été voir une civic avec cost et triplezoom (merci à eux) , la bagnole avait 76000km, super propre sur les photos et tout mais dès qu'on est arrivé... DEGEU!!! des trous enormes en dessous des rétroviseurs ( le truc que j'avais jamais vu) le carnet d'entrtiens qui s'arretait a 22000km , des griffes et des coups partout, la malle arriere et le parchoc a refaire, un feux arriere cassé , y avais juste pas de rouilles aux ailes arrieres!! J'ai réussi a descendre le prix (grace aux 2 camarades) jusque 1600 mais elle en valait bcp moin!

On est revenu d'anvers (stabroek) et j'ai offert le quick que je devais a zoom zoom zoom WinkRazz puis cost la crapule a aussi voulu un quick (ct avec plaizir), et la zoom zoom zoom m'a ramné chez moi, a vu ma noir et a voulu me flanquer des baffes car en regardant bien, pour finir elle est pas en si mauvais état! y a du boulot, mais je vais me la garder, en plus noir c'est le top Smile

morale de cette histoire : Il vaut mieux une caisse a 150000km en super bon état qu'une a 75000 troué d'partout Smile

beh oauis vu les maladie des honda de ces annees la y a toujours du boulot , certaine plus que d'autre , faut juste avoir la patiente de bien la refaire , et tout le monde ne refait pas correctement les voitures parce que ils sont radins etc et donc la rouille reviens etc ...

le tout c'est de prendre son temps , de pas avoir peur d'investir la ou c'est important plutot que de mettre des babioles qui peuvent attendre (volant, accessoire etc) .....

enfin tout le monde pense pas comme ca , et franchement sur la tienne se sont juste quelques petit details par rapport a certaine, un radiateur, un pot, des nouvelles suspates et une peinture et ca sera deja bien , par apres tu met des jantes et voila ta quelques chose qui dechire

djo88 a écrit:
bry__ a écrit:
el_doki a écrit:
Thepige a écrit:
bry__ a écrit:

ouè moi aussi
alors des news??

beh oauis vu les maladie des honda de ces annees la y a toujours du boulot , certaine plus que d'autre , faut juste avoir la patiente de bien la refaire , et tout le monde ne refait pas correctement les voitures parce que ils sont radins etc et donc la rouille reviens etc ...

le tout c'est de prendre son temps , de pas avoir peur d'investir la ou c'est important plutot que de mettre des babioles qui peuvent attendre (volant, accessoire etc) .....

enfin tout le monde pense pas comme ca , et franchement sur la tienne se sont juste quelques petit details par rapport a certaine, un radiateur, un pot, des nouvelles suspates et une peinture et ca sera deja bien , par apres tu met des jantes et voila ta quelques chose qui dechire

Tkt mec j'ai déjà plein de pitis projects pour elle , elle va défoncer le bitume cette petite Wink

ca cartonne ma femme aussi aime bien ce genre de truc en plus ca coute pas encore trop cher

Thepige a écrit:
Mon dernier achat, un poster a led #banane#

Il est génial ! J adore.

BenSol a écrit:
nicrx a écrit:

Ca m interesse ca, ca coute cher ?

Ma copine en a acheté un pour un Dell: 100€. Il fonctionne très bien. Wink

• Créer...