takumi1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Et c'est quoi cette achat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 takumi a écrit:Et c'est quoi cette achat? Ca c'est demain que je le dis... mais ceux qui me connaissent savent déjà ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 5 juin 2007 .... moi je te connais et je sais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 juin 2007 moi je te connais pas et je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Moi je le sais hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 juin 2007 une pizza géante et tu mle dit cost? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 triplezoom a écrit:une pizza géante et tu mle dit cost? Ou une bière... fraiche si tu as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 juin 2007 et crasse pinte pour le cost, une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 _Dr Vas!³ a écrit: .... moi je te connais et je sais pas !! Ha bon ca m'étonne ca!!! Bon cost je te donne une pizza géante ET une bout... non, un verre de rosé si tu dis rien (désolé pour la bouteille j'ai plus de sous et la pizza ca sera une margharita) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 juin 2007 moi je lui propose donc une pizza géante bolo supplément chorizo et un cubi de 5L de rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 triplezoom a écrit:moi je lui propose donc une pizza géante bolo supplément chorizo et un cubi de 5L de rosé Heuuuuu... je te file l'adresse msn de clara morganne ca te va Cost??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 juin 2007 justement elle passe chez moi demain, si t'as envie de passer cost, n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Une EG ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 juin 2007 allez j'arrete (j'ai quand meme gagné) vite ta nouvelle caisse et n'oublie pas de faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 vivi, je fais ca demain... Hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 clara morgane mmmmmmmmmm ca m'interesse ca et fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 recu ca hier matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ils sont pas encore monté???? allez hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 juin 2007 nikel tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 tout bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 triplezoom a écrit: ils sont pas encore monté???? allez hein! si si mais j'ai plus de pile dans l'appareil photo elle recharge.... le poid d'un rétro d'origine -> 1kg le poid d'un rétro en carbone -> 500g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 juin 2007 jolis rétros bon et cette voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ouai c koi cette voiture? on saura demain? mais c'est mtn qu'on veut savoir nous! allé craque hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 fait des photos des retro une foi monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bry__ a écrit:ouai c koi cette voiture? on saura demain? mais c'est mtn qu'on veut savoir nous! allé craque hein ! Hé ben non t'attendra demain! Na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 5 juin 2007 grrrrrrrr ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ca donne bien avec le petit reflet de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 juin 2007 alala, carbone quand tu nous tiens j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 5 juin 2007 rhaaa trop bien je vais surement me laisser tenter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Voilà mon dernier achat ... Plus de détails dans le post "présenter sa voiture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bel achat :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Mon dernier achat une Hiji04 Elle est de 93 avec 99000km et elle vient d'un concessionnaire Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 elle a l'air toute belle, félicitation C'est le jour des eg aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 juin 2007 MOUAHAHAHAHA +1 ce jour est baptisé LE JOUR EG super l'achat nos, en plus avec ce kilomètrage là, je savais pas que ça existait encore qu'est ce que tu projettes de faire? dit nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 juin 2007 rhaaa y en a des tas lol felicitation! 99000km c bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Merci , et pour le projet rien c'est pour madame ,mais bon j'ai mon ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 6 juin 2007 putain c'est celle de roeselaar non ? je l'ai vu sur autoscout en plsu j'ai envoyer un mail .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Nos a écrit:Merci , et pour le projet rien c'est pour madame ,mais bon j'ai mon ej ah tu l as quand meme achetée content pour madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Nos a écrit:Merci , et pour le projet rien c'est pour madame ,mais bon j'ai mon ej des 19 chromes 120 tonnes moi je dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 belle achat a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 encore 2 petits colis se matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 superpe des paupières carbonne !!!! Tu gagnes en pointe ou en accéleration avec ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 costello a écrit:superpe des paupières carbonne !!!! Tu gagnes en pointe ou en accéleration avec ca ? en cx lol tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi 4 bavettes pour ek acheté chez honda 64.20 euros les 2 paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 sa c vraiment pas chere il coute plus chere pour EG que pour EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je vous bat tous ca m revient a 140 € les mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 BenSol a écrit:Je vous bat tous ca m revient a 140 € les mienne lol tu as eu le prix spécial sans vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites