Fiston 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 cool donc ce genre d outil c pas pour moi j ai pas tout sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Fiston a écrit:cool donc ce genre d outil c pas pour moi j ai pas tout sa lol bienvenu au qlup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 une caisse ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ces cool pour les coin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Une bar pour l'arrière de la teg. Des housses cuir sur mesure pour les sièges Delsol de l'EG6 de ma femme. Des filtres a air pour la teg.. Ca va aller pour aujourd'hui sans compter les courses ce soir MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ca existe des housses en cuir pour sieges d eg4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Dernier achat en date : j'ai grandit avec nintendo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 il est cool tu la acheter ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je veux le même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Sur ebay, un shop a Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tu savais pas me dire careffour a waterloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 j'aime pas mentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 BenSol a écrit: C'est les produit de la video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 kimosabe a écrit: C'est les produit de la video ? C est juste l etape 1 dans le post que j ai fais, la gomme + quickdetailer pour enlever les impureté sur la carroserie, il y a une micro fibre avec pour essyuer et un echantillon de cire. Il me manque encore le scratchX, le polish deep crystal et la cire Nxt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 faudra que je regarde j'ai une partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Fiston a écrit: je vends ma blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 cmb tu en veux?et dans quel etat est lecrant tactile?j aurais ptre qq1 pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai été me chercher ca ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 terrible faut que je regarde une fois, pour en acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 takumi a écrit:J'ai été me chercher ca ce matin! Tu aurais du prendre une facom, c'est pas cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Lol Non c'est clair pas chere du tout juste 3X plus Chere et quelque miette. Et celle la est aussi garantie a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 J' ai la facom et franchement elle me sert tout le temps tout le temps, bon achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui je trouve qu'une servante c'est top pour celui qui aime faire soit même J'ai regarder un peux les différente marque. Et en gros y avait Snap on, Beta, facom, force et kraftwerk qui sont en garanti a vie. les autres garantie 5 ans. Y en avait aussi des made in china... En gros le haut du panier c'était snap on, beta, facom. de 1250 à... Les entrée de gam garantie a vie Force et karftwerk. environ 1000€ Sauf que la kraftwerk est a (600€ promo) Toujours en garantie a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Facom c'est de la balle c'est clair mais faut vraiment avoir une utilisation régulière de ca... Moi qui me sert d'outils 1 x par mois facom ne me serait d'aucune utilisé! kraftwerk c'est de la balle suis très content de ma malette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Roo ca me donne envie tous ca !!! moi j'ai repris l'airsoft :p un ptit L96 que j'ai deja repeint en OD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Déjà dépoli ? Cool en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 _Dr Vas!³ a écrit:Déjà dépoli ? Cool en photo ! nop mais ca rend quand meme matt je l'ai pas revernis non plus ainsi au besoin je sais retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 T es un tueur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 BenSol a écrit:T es un tueur toi oauis ! j'ai meme rasé mon crane depuis que j'ai vue Hitman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Squale a écrit:BenSol a écrit:T es un tueur toi oauis ! j'ai meme rasé mon crane depuis que j'ai vue Hitman ! le probleme c est que tu ressemble pas a hitman mais a gouloum !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 yvo a écrit:Squale a écrit:BenSol a écrit:T es un tueur toi oauis ! j'ai meme rasé mon crane depuis que j'ai vue Hitman ! le probleme c est que tu ressemble pas a hitman mais a gouloum !!! lol Toi Chinoque ! tu ferai mieux de te taire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Squale a écrit:yvo a écrit:Squale a écrit:BenSol a écrit:T es un tueur toi oauis ! j'ai meme rasé mon crane depuis que j'ai vue Hitman ! le probleme c est que tu ressemble pas a hitman mais a gouloum !!! lol Toi Chinoque ! tu ferai mieux de te taire ! c est sinoque mais pas chinoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 yvo a écrit:Squale a écrit:BenSol a écrit:T es un tueur toi oauis ! j'ai meme rasé mon crane depuis que j'ai vue Hitman ! le probleme c est que tu ressemble pas a hitman mais a gouloum !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est la version chinoise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 pas mal can meme ton flingo j'aime bien tu tir des billes feraille avec? ou plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 miam la servante takumi et l'airsoft ça doit etre trop fort, mais moi niveau camouflage je passe pas innaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 triplezoom a écrit:miam la servante takumi et l'airsoft ça doit etre trop fort, mais moi niveau camouflage je passe pas innaperçu oui mais en même temps je vois pas trop la rivalité d'une petite bille à coté de toi en + elle ira pas bien loin c'est qu'il y'a du chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 canard a écrit:pas mal can meme ton flingo j'aime bien tu tir des billes feraille avec? ou plastoc Plastic ici pour le snipe c est 0.30gr la bille croyé moi meme a 40m ca fait des traces sur la peau loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheRom 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 40m, ca fait des traces sans snipe, à savoir qu'un snipe, c'est comme une VTI à côté d'une DXI, ca fait plaisir que ca soit du plastic -------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=3737 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites