Superman1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 plasma de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 tres belle achat en grande taille c obligé plasma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 6 avril 2007 carrera a écrit:tres belle achat en grande taille c obligé plasma plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 moi j'ai un 127cm et en lcd sa existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 7 avril 2007 et ben moi j ai une tele 72 cm mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 misterkris a écrit:et ben moi j ai une tele 72 cm mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 moi mon dernier achat c'est de l'essence lol, et une bouteille d'anti rouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 mon dernier achat c'été mon pot pour la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 avril 2007 mon pot pour ma nouvelle ligne et ma lip que vous avez deja vu la foto de la lip vien du net mais je l ai vraiment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Moi c est une new cage pour mes bébé chinchilas vus qu ils entrebouffe mdr Plus un new embrayage et distribution pour ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Mon boitier pour la Sub et mes cache Anti Brouillard sans trou de fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 avril 2007 moi ma polisseuse et mes pièces d'entretiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 un paquet de clope a la pompe... héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 moi une paire de basket et un gsmcar il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 15 avril 2007 2 ampoule orange.. et un short (pour moi) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 costello a écrit:ca je t'avais dit d'achete direct un reflex t'aurai du m'ecouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 super achat et il va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 avril 2007 moi je patauge niveau appareils photos, mais vu les photos qu'il a déjà faite avec, ça doit etre du bon matos!! bon achat fraire, ZOOM ZOOM ZOOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Reçus fin d'aprémidi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 avril 2007 japs_style a écrit:Reçus fin d'aprémidi. huhu quand se sera monté ca vas le faire ! jdmshit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 16 avril 2007 non ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ok joli matos en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Super retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oui tres beau sa va bien donné moi j'ai acheté ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 carrera a écrit:oui tres beau sa va bien donné moi j'ai acheté ca Copieur ! mais bon le miens a deja 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ha tu as le meme DONC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 j'en profite que mon pc fonctionne moi je viens d'acheter ca d'occasion: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 mai 2007 une accord aerodeck .... la classe .... on se refuse rien lol super peinture en plus j''adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ce break est trop beau c'est quoi comme motorisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ouais a l'aize le mec, il c'est acheté un p'tit break en dépanne Belle auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Super modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 3 mai 2007 comme tout le monde n'a pas une voiture sur ce forum (mm si je suis ptet le seul mdr) ben voilà hommage à...moi... qui me suis acheté un accéssoire fort pratique pour mon seul moyen de déplacement...héhé hé oui, c'est sans parler de mon ... ABONNEMENT!!(à la TEC bien sûre ahah, jdéconne pas avec le confort moi les ptis gars siège baquets et tou et tout, y a même parfois des poubelles mais bon, ca c'est vraiment les buisness classes) tchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 c'est des chaussettes de kéké ca, elles sont meme pas jdm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 3 mai 2007 faute à papa...po chér po chér...mais c pour les champions!et t'y gagne en vitesse il a dit mais honnetement j'ai rien senti...:S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Merci les mecs triplezoom a écrit:ce break est trop beau c'est quoi comme motorisation? C'est un modèle 2.0l i vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 mai 2007 yeahhhhhhh, il envoie la purée et en plus il est beau...terrible, bon achat mec! quand je déménagerai je t'apellerai promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 7 mai 2007 j'adore ce break et dans cette couleur ! ! !moi je vais déménager plutôt que triplezoom je crois... moi mon dernier achat c les rotas bronze de cost mais j'ai pas encore pu les monter vu que j'ai pas encore ma tuturre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 7 mai 2007 me semble que ca traine ta coupé lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Donc voici mon dernière achat, c'est un cat back mongoose. montage prévue demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 good bon ca vite le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 !! tuning inside !! : achetez sur ebay ya 2 jours au STATES..... et il y a quelques semaines ca aussi ....... et bientot d'ici grand max un mois ces roullettes en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 24 mai 2007 pk tu dit vive le tuning moi je dirais vive le jdm le tuning c est pour les brys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 misterkris a écrit:pk tu dit vive le tuning moi je dirais vive le jdm le tuning c est pour les brys tu as un skyblog bien brys toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 mai 2007 costello a écrit:misterkris a écrit:pk tu dit vive le tuning moi je dirais vive le jdm le tuning c est pour les brys tu as un skyblog bien brys toi ah comment il sais fait casser le spok ps: spok est son surnom par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 24 mai 2007 de koi mon blog il et bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ouais il déchire sec, 100% pur JDM, tu devrais en faire profiter ceux du forum... Nan mais import zone a changé ta vie je le sais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 24 mai 2007 vas y fais peter le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites