kat-R 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Vous vous donnez des beaux cadeaux les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 kat-R a écrit:Vous vous donnez des beaux cadeaux les gars !! +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Moi pour le moment je me fais des petits cadeaux tout seul mais je ne pourrais en profiter qu'en 2008 Enfin si quelqu'un eut me faire des cadeaux je suis pas contre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Flytox a écrit:Moi pour le moment je me fais des petits cadeaux tout seul mais je ne pourrais en profiter qu'en 2008 Enfin si quelqu'un eut me faire des cadeaux je suis pas contre hein C'est pareil pour moi! J'ai pas eu de cadeaux cette année... Mais bon...je m'en suis fait a moi de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Flytox a écrit:ha ouéééé sympa le volant!!! Joli cadeau ca... moi j'ai eu un beau polar a noel... snif... Bon je vais me trancher les veines, je reviens apres rentre dans notre cercle d'amis de deprime avec el doki moi etc .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 kat-R a écrit:Flytox a écrit:Moi pour le moment je me fais des petits cadeaux tout seul mais je ne pourrais en profiter qu'en 2008 Enfin si quelqu'un eut me faire des cadeaux je suis pas contre hein C'est pareil pour moi! J'ai pas eu de cadeaux cette année... Mais bon...je m'en suis fait a moi de moi. Je t'en ferai un si tu veux... je compte passer une bonne semaine dans ton beau pays djo88 a écrit:rentre dans notre cercle d'amis de deprime avec el doki moi etc .... lol Haaa je suis pas seul dans le désaroi... mes amiiiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Flytox a écrit: djo88 a écrit:rentre dans notre cercle d'amis de deprime avec el doki moi etc .... lol Haaa je suis pas seul dans le désaroi... mes amiiiiiiis il y en a plus que tu ne le pense en cette fin d'annee 2007 difficile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 4 jantes en 13" avec pneus neige (récents) d'occaz sur ebay 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 OH Putain ta recu un Nardi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 kat-R a écrit:Flytox a écrit:Moi pour le moment je me fais des petits cadeaux tout seul mais je ne pourrais en profiter qu'en 2008 Enfin si quelqu'un eut me faire des cadeaux je suis pas contre hein C'est pareil pour moi! J'ai pas eu de cadeaux cette année... Mais bon...je m'en suis fait a moi de moi. Pareil pour moi Bah au moins on est pas déçu du cadeau djo88 a écrit:Flytox a écrit: djo88 a écrit:rentre dans notre cercle d'amis de deprime avec el doki moi etc .... lol Haaa je suis pas seul dans le désaroi... mes amiiiiiiis il y en a plus que tu ne le pense en cette fin d'annee 2007 difficile .... on s'en fou on a des honda jdm et le reste donc on s'in fel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Alors c'est les fetes donc j'ai acheté plein de broles ! Samsung D900 rouge Des vetements a tout sketter et un portape HP Pavillon dv6000 c'est pas tout a fait le meme que le mien, moi j'ai un lecteur d'empreinte digital ( qui marche pas ) en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tu t'es fait plaisir à mon tour je devais absolument avoir des news shoes (courant d'air et d'eau inside) et j'ai trouvé ça pour pas trop cher et dans mes gouts (pas trop flash quoi) en plus je le sens que c'est des nouvelles je marche plus vite avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 simpas vos cadeaux fodras ptre que je met les mien que je me suis fais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Costello t'est sur qu'a se niveau on appele encore ca un portable ? lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Jolis cadeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Mon petit cadeau de noël que je viens de m'offrir Ca me sera bien utile ^^ Sony DSC-W200 avec une carte mémoire de 4 gigas pour etre sur de pas manquer de place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 simpas l apn aller fais nous vite une demonstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 voilas mes ptits cadeaux que je me suis offert et ma copine elle ma offert ce ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 DJ_Fiston on Importzone.mdr Joli matos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oué joli tout ça, et la chaine hi fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Des Biau cadeaux tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 MERCI MERCI ouai la chaine hifi ma deja coser qq ptit stress avec les voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Génial Fiston tu va pouvoir mixer a mon anniversaire Ca doit etre aser génial ton install. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ca va super bien et pour ton annif bha je pense que d ici je les aurais bien aprivoiser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 voici mon derniere achat cadeaux de moi a ma tite femme d'amour je m'appelle le chien pour le moment je suis né le 9 septembre 2007 je pese 750 gr et je suis un chihuahua et j'embete deja bien tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 MDR !!!! fred il a les meme yeux que toi !!!!!! LOLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Trop beau le chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ben tel maitre tel chien nan et puis c normale il est tout le temps a coter de moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ca fait des crottes comme des caca de lapin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ferdiloix a écrit:ben tel maitre tel chien nan et puis c normale il est tout le temps a coter de moi, la je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Squale a écrit:ferdiloix a écrit:ben tel maitre tel chien nan et puis c normale il est tout le temps a coter de moi, la je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ahhhh fiston c'est enfin decide sur le matos !!!! met nous un premier set Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 djo88 a écrit:ahhhh fiston c'est enfin decide sur le matos !!!! met nous un premier set alors la fo que tu m explique coment faire si tu veux MP puis msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Fiston a écrit:djo88 a écrit:ahhhh fiston c'est enfin decide sur le matos !!!! met nous un premier set alors la fo que tu m explique coment faire si tu veux MP puis msn pour ? envoye un mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 allez fiston on va mixer chihuahua a deux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ferdiloix a écrit:allez fiston on va mixer chihuahua a deux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 chiwouawouaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheRom 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Le dernier petit cadeau que je me suis fait : Ca, c'est monté dessus : Et ca, ca va bientot arriver : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c'est pour tuer des gens ? si tu tue des gens j'ai une liste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 costello a écrit:c'est pour tuer des gens ? si tu tue des gens j'ai une liste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheRom 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Meuuuuu non, c'est pour faire mal seulement et que le dimanche en compagnie de squale et ferdiloix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 moi je me suis acheter ceci ponceuse vibrante de chez bosch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 cyborg a écrit:moi je me suis acheter ceci ponceuse vibrante de chez bosch Ca vas nikel ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 cyborg a écrit:moi je me suis acheter ceci ponceuse vibrante de chez bosch tu vas pouvoir poncer ta voiture et la mettre en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 costello a écrit:cyborg a écrit:moi je me suis acheter ceci ponceuse vibrante de chez bosch tu vas pouvoir poncer ta voiture et la mettre en couleur LOL pas a faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c pour les hemoroides ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Fiston a écrit:c pour les hemoroides ??? ouè et aussi l'herpezzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites