BenSol1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 J aurais pu te le faire la i love my subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Terrible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 vite des photos carrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Sympa le power loader !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 mon dernier achat 2 nouveaux pneus Goodyear Eagle NCT5 car j'ai creuvé ds la semaine en allant a Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 moi a Bruges dans un shop sympa j'ai pris ca: Et une petite avec mon "précieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 héhé jolie la deuxième tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Thepige a écrit:moi a Bruges dans un shop sympa j'ai pris ca: tu t'est pas trompé de topic ? /photos-f4/nos-tetes-t56-885.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Squale a écrit:Thepige a écrit:moi a Bruges dans un shop sympa j'ai pris ca: tu t'est pas trompé de topic ? /photos-f4/nos-tetes-t56-885.htm c'est vrai d'où tu sors une photo de squale comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 C'est vrai qu'il ya un air de famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Arretez ça va lui monter à la tête il va vouloir le rejoindre à wolly-youd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 squale a tendu la perche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Thepige a écrit: Super cette photo! Beau moteur! Mais le bonhomme...lui...il est vraiment laid. Je le voudrais meme pas dans mon garde-robe en-dessous d'un sac en papier... IL ME FAIS PEUR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 c est tj ce qu on dit suis sur que c ton style de mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 FAUT PAS LE DIRE TROP FORT CA FISTON...je veux pas que tlm le sachent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 lol ok chuteeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Moi je me suis acheté un pack de jantes pour mon micro T et les triangle arriere en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 mon gsm étant tombé quelque fois par terre et n'étant plus trop classe à mon gout je me suis acheté le new samsung SGH-L760 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 alloooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Fiston a écrit:alloooo vivement que les 3G soient de +en+ répandu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Quel délire excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Thepige a écrit:Quel délire excellent! waouuu c est vraiment une belle replique j en revien pas on dirais un reel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Roo la comme il est vexé mais bon c'est telement simple de faire ca quand on ose pas posté des photos de soi sur le forum hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 hahaha bien bonne celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Un T-shirt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je vais posté mes cado de noel ici tient De la part de Vas et BigBen merci encore les amis ! et de la parts de ma petite amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 cartonne tes cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 elle à mis une tof d 'elle dans la cadre en plus??!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Squale a écrit:Roo la comme il est vexé mais bon c'est telement simple de faire ca quand on ose pas posté des photos de soi sur le forum hein Vexé de quoi???? C'est suite au remarque des autres que je me suis "amusé" a faire ce petit délire ce n'était pas du tout dans le but de TE VEXER mais vu ta remarque... je suis désolé... mais bon si cela peut te faire plaisir pour ma tronche je vais remédier à ca de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 mais non perso je suis pas vexé ( il est telement + beau maintenant avec ma tete ) j'ai deja eu bien pire lolll aller on va arreté de pollué ce topic et comme tu la dit sans racune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 MrJingle a écrit:elle à mis une tof d 'elle dans la cadre en plus??!!!! lol c'est un cadre qui marche avec une carte memoire en gros c'est une ecran qui passé les photos sur la carte memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Squale a écrit:mais non perso je suis pas vexé ( il est telement + beau maintenant avec ma tete ) j'ai deja eu bien pire lolll aller on va arreté de pollué ce topic et comme tu la dit sans racune C'est clair on va pas se prendre la tête pour ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Mon cadeau de nouuwél de la part de squale et vasco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 BigBen a écrit:Mon cadeau de nouuwél de la part de squale et vasco ! Héhé on en avais parler l'autre fois ! trop beau les nardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Putain enfoiré un nardi!!!!!! Mais t'as pas de 86!! C'est un volant pour voiture d'homme ca... Ouin je voulais être le seul du forum a en acheté un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 sympa le volant la classss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 takumi a écrit:Putain enfoiré un nardi!!!!!! Mais t'as pas de 86!! C'est un volant pour voiture d'homme ca... Ouin je voulais être le seul du forum a en acheté un Pareil !!!! j'en parlai avec ben l'autre fois ... on sera 3 a en avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Beau cado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ha ouéééé sympa le volant!!! Joli cadeau ca... moi j'ai eu un beau polar a noel... snif... Bon je vais me trancher les veines, je reviens apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 takumi a écrit:Putain enfoiré un nardi!!!!!!Mais t'as pas de 86!! C'est un volant pour voiture d'homme ca... Justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Magnifique ce volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Super volant, ca va etre bien la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Il déchire tout ce volant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites