canard1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 voila pour faire mes petite maquettes can elle arriverons et cet aprem je me suis trouver ca en PROMO -40% c'est une SKYLINE GT-R R33 Vspec LM limited 1996 au 1/43eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Fiston a écrit:et tes anciene elle sente pas le pipi de chat ? non, pq tu en as eut qui senté sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Alex D. a écrit:Fiston a écrit:et tes anciene elle sente pas le pipi de chat ? non, pq tu en as eut qui senté sa? ouai les tn et des autre et si tu petait la bulle d aire c etait encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Fiston a écrit:Alex D. a écrit:Fiston a écrit:et tes anciene elle sente pas le pipi de chat ? non, pq tu en as eut qui senté sa? ouai les tn et des autre et si tu petait la bulle d aire c etait encore pire ha ok , c pour ca que mes vieilles tn sentent la pisse de chat, je comprends maintenant!!! il me semblait bien que je m'etais pas fait pisser dessus par un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 moi aussi une fois je me suis demander s il y avait pas un chat qui avait pissè dessus c est deconnè quand meme pour des nike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 tiens j'ai jamais remarqué ca vous avez fumè jcrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 nan hobbi c'est du sérieux, j'ai aussi eu la blague avec des TN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Hobbi a écrit:tiens j'ai jamais remarqué ca je fume trop jcrois lol mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 moi ausi j'avais cru que c'etait mon chat qui avais pisser dedant et crever c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 nike miaouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 moi ceci... enfin ces ma copine qui me la offert lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 tu peut visioner des tofs dessus ? ca a l'air de bien le faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 canard a écrit:tu peut visioner des tofs dessus ? ca a l'air de bien le faire ca je peu voir les dvd surtout... donc a mon avis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 elle est bien gentille ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Fiston a écrit:elle est bien gentille ta copine ouep et je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 jdm_styl a écrit:Fiston a écrit:elle est bien gentille ta copine ouep et je la garde tu veux pas me la preter jte la rend apres noel en plus il ne me faut pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Fiston a écrit:jdm_styl a écrit:Fiston a écrit:elle est bien gentille ta copine ouep et je la garde tu veux pas me la preter jte la rend apres noel en plus il ne me faut pas grand chose non non moi aussi j attend encore lol c etai juste ma noel ya encore mon annif le 29 decenbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 elle peut nous offrir des cado ? voici ma liste au papa noel : -combiner filter -K20 (tans ca faire) -un TURAL pour mettre dessus - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 un K20 petit papa noel Fra en a un et en plus il le donne... en echange d'euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 canard a écrit:elle peut nous offrir des cado ? voici ma liste au papa noel : -combiner filter -K20 (tans ca faire) -un TURAL pour mettre dessus - tu devrait demandé un cerceuille aussi ! vu que ta oublié de demandé des Freins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Squale a écrit:canard a écrit:elle peut nous offrir des cado ?voici ma liste au papa noel :-combiner filter-K20 (tans ca faire)-un TURAL pour mettre dessus- tu devrait demandé un cerceuille aussi !vu que ta oublié de demandé des Freins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je freine pas c'est les lache qui freine lol donc je rajoute des KIT TRES GROS FREIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 canard a écrit:elle peut nous offrir des cado ? voici ma liste au papa noel : -combiner filter -K20 (tans ca faire) -un TURAL pour mettre dessus - canard, c'est surtout un becherel qu'il te faut, pour l'orthographe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 et moi je t'achete un APN pour prendre enfin tes roulettes que j'attend de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 un petit canari jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 canard a écrit: et moi je t'achete un APN pour prendre enfin tes roulettes que j'attend de voir Surtout le prend pas chez darty, le sav est pourri, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 il sera chez moi fin d'année buste taille réel 1/1 Terminator2 Sideshow (Stan Winston)limité 750exemplaires/monde je ferais plein de jolies photos une foi chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 terrible franchement ca cartonne dit ta pas un lien ou en trouver es commes ca car j ai decider de commencer un tite collection lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 roo t'a encore cassé ta tirelire la non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bas sa dépend ce que tu appel casser sa tirelire lol Misterkriss si le buste t'interesse envoie moi un mp et je te donne une adresse ou il est possible de le commander car c bientot sold out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 albibak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 super réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 triplezoom a écrit:super réaliste +1 Il est vrm vrm hot! Bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 putain oui c'est vraiment trop bien fait!!! Ca coute combien une beauté pareille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ho la vache, super classe le buste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 la vache le buste de fou il cartone grave belle achat carrera c'est meme plus une collection que tu va avoir c'est un shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 DES BASKETS ( c'est pour aller avec un costume fallait un truc qui passe inapercu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 tain elle son klass ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ha ouai sont classe ! Ca passera nikel avec un costume. il m en faudra bientot des shoes de ce genre. Bel achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 79 euro chez foot locker elles sont meme mieux en vrai et ca ressmble a des chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 j an ai ds e meme style mais en nike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 des etnies clinch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 pas mal j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Sont vrm beau yvo!! Tu me fais penser que je vais devoir en acheter ce printemps! La ca sert a rien ..j'ai mes bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 merci j avais un peu envie de changer de marque car les nike je commence a en avoir plein le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 yvo a écrit:des etnies clinch Bon choix Moi mes nouvelles DC je les met meme pas j vai attendre l été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 trop confortable les etnies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites