costello1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Pas mal ! El doki a commandé les meme en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tu va avoir un sale look avec ca ! dedicace a celle qui se reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 KALIS C UN FOU!! elle tuent les pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 BenSol a écrit:Reçu ça ce matin, il y en a une pour Nos Pour la revell il y a la baie moteur hyper detaillée ! Avec le beau B18, collecteur et short ram. Et elle est unie blanche et stock sans flamming dit voir BenSol tu les a choper ou tes ITR ? ta un bon petit lien ou pas ? je te remercie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheRom 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ma première voiture (mis à part celle de mes parents) c'est donc une EC9 de 91 avec 70 000km... Plus de détails quand je l'aurai en mains car je viens d'aller donner un accompte Normalement la semaine prochaine, elle est devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Canard, Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 merci BenSol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 costello a écrit:Pas mal ! El doki a commandé les meme en plus ! à bon j'étais pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 tu fais ca la nuit sans t'en rendre compte c'est pour ca el doki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je viens d'acheter des xenon, je peux enfin faire chier ceux que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 tu les a acheter ou et cmb?en mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Fiston a écrit:tu les a acheter ou et cmb?en mp si tu veux a ton avis a qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 lol c vrais quel question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 au roi du xenon qui monte ca nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 costello a écrit:je viens d'acheter des xenon, je peux enfin faire chier ceux que je suis Bien vu fraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 impek mek je la verrais plus au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c est sur que ca eclaire direct mieux moi aussi je les ai mis et j ai vu le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Pour PS2 pour PS2 = 41,95€ chez Dreamland 42.69€ chez Collyshop (colryht) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 moi je l'ai pris sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je l'ai sur XBOX je suis deja le roi du Drag et du Grip loll mon derniere achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est pas encore fait, mais je vais voir ca cette semaine... XBOX360..avec Forza 2 et PGR4... Forza2 j'ai peur de coller terrible...je l'ai essayé et oufff ...ca se rapproche trop bien de la réalité...mais bon ca va me permettre de facilement passer l'hiver sans ma itr. Et y parais que dans PGR4 y'a des pistes dans le Québec...bien hate de voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 kat-R a écrit:C'est pas encore fait, mais je vais voir ca cette semaine... XBOX360..avec Forza 2 et PGR4... Forza2 j'ai peur de coller terrible...je l'ai essayé et oufff ...ca se rapproche trop bien de la réalité...mais bon ca va me permettre de facilement passer l'hiver sans ma itr. Et y parais que dans PGR4 y'a des pistes dans le Québec...bien hate de voir ca! qui sais tu verra ptre ta maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Rien de Tel que Gran Turismo !! Putain j ai qu une ps2 moi... J' ai jamais aimé forza par contre mais ca c est quand on a joué à GT4 avant Squal, trop bien les Tapis prodrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 moi aussi pro street sur ps3 BenSol a écrit: Putain j ai qu une ps2 moi... mais ta une s2k on peut pas tout avoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 jobezzz a écrit:moi aussi pro street sur ps3BenSol a écrit:Putain j ai qu une ps2 moi... mais ta une s2k on peut pas tout avoir lol Je me dis la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 BenSol a écrit:jobezzz a écrit:moi aussi pro street sur ps3 BenSol a écrit: Putain j ai qu une ps2 moi... mais ta une s2k on peut pas tout avoir lol Je me dis la même chose Pfff moi j'ai que la ps2 merte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 si tu veux on échange ma tv lcd samsung ma ps3 et les jeux contre la s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Alors moi j'ai acheté ca et ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 des slip stream en nwar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Flytox a écrit:Alors moi j'ai acheté ca et ca put1 cetai deja noel chez toi lol super achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui papa noel est sympa cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 joyeux noel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 impec phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ca va en faire des paires de slipstream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Fiston a écrit:ca va en faire des paires de slipstream clair y a la moitier des caisse qui en ont !!! vais les mettre a vendre moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 moi je v aller me servir ds un garage vu quil y en a beaucoup mais le probleme est de savoir dans quel garage y en a en 15 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Fiston a écrit:ca va en faire des paires de slipstream C'est clair que tout le monde en a et c'est ce qui m'a fait hésiter un peu mais bon en meme temps, elles sont sobres, tres légères et vu que personne ne fait la meme caisse, ben du coup ca passe quoi... les meme jantes sur des projets differents ne donnent pas la meme chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 claire et meme on est pas tout les jours ensembles donc ca va moi je les commande pour apres l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est vrai que moi aussi j'ai encore des sleepsdreams Par contre pour l'EP j'arrive pas à me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 A defaut de m'acheter la XBOX360, je viens d'aller me chercher ca: sauf que la je fais charger la batterie...donc je peux pas l'utiliser pendant 4 hrs... Demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Héhé bonne achat ca et tu vas pouvoir nous faire de superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 coolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 costello a écrit:Héhé bonne achat ca et tu vas pouvoir nous faire de superbe photo Yess! J'ai l'intention de m'y investir a fond pour plusieurs semaines a venir...d'ailleurs je finis a soir a ma job et je tombe 1 semaine en congé...ouhh la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 kat-R a écrit:A defaut de m'acheter la XBOX360, je viens d'aller me chercher ca: sauf que la je fais charger la batterie...donc je peux pas l'utiliser pendant 4 hrs... Demain.. Génial, content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Hé, un rebel XTI !! Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Des toute nouvelle Air Max :roi: on peut voir l'état de mes anciennes qui ont duré 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 lol ya quelques km de fais avec les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 et tes anciene elle sente pas le pipi de chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites