djo88 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 triplezoom a écrit:jdm bling bling chuis sur qu'il osera meme plus peter ds sa caisse avec des sièges pareil deja quand ta des recaro tu evite lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 toi t'es tjs fourré chez billy, tes sieges doivent etre couleur brun mexicanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 triplezoom a écrit:toi t'es tjs fourré chez billy, tes sieges doivent etre couleur brun mexicanos bah toi si tu va toujours la ou on a été apres le shoot des trois teg les tiens doivent etre jaune caca d'oie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 MOUAHAHAHAHA pour infos, ya que vs qui avez été malade mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Moi j'ai acheté ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Super pour passer bcp d'heure au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 j en connai un qui va bien s amuser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 BigBen a écrit:Super pour passer bcp d'heure au chaud ! c klr surtout quand on imagine l'hiver qui se prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je l'ai pris pour passer le temps a la librairie... Je m'emmerde de trop lol Est ce que par hasard quelqu'un saurait me conseiller un petit ecran(genre 21'')qui est hd ready et qui a une entrée pc... un bon truc quand meme genre sony, philips, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bon achat ça flytox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 super achat en plus c les dernier pack en 60gb et sur le net c dla balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je vais essayer de devenir ton meilleur ami flytox, et ainsi je squatterai la librairie, les bonbons de la librairie, les livres de femmes toutes nues de la librairie et la ps3. chuis cool comme meilleur copain hein ouai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 triplezoom a écrit:je vais essayer de devenir ton meilleur ami flytox, et ainsi je squatterai la librairie, les bonbons de la librairie, les livres de femmes toutes nues de la librairie et la ps3. chuis cool comme meilleur copain hein ouai? Si tu es blonde a forte poitrine tu m'interesse C'est clair que pour trouver un pack 60 gigas il faut se lever tot... j'ai fait tout La Louviere et tout Nivelles sans en trouver une... Mais pour finir je l'ai trouvée a deux minutes de chez moi... chez Traffic Pour ceux qui en chercheraient une, c'est là qu'il faut aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 flytox a écrit:Si tu es blonde a forte poitrine tu m'interesse j'ai déjà des gros seins, reste plus qu'a me teindre les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 triplezoom a écrit:flytox a écrit:Si tu es blonde a forte poitrine tu m'interesse j'ai déjà des gros seins, reste plus qu'a me teindre les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 on sent que les 2 manettes vont leur servire bande de coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 De retour sur la piste , Un new chassis 1/8eme buggy kyosho MP777 world edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 triplezoom a écrit:flytox a écrit:Si tu es blonde a forte poitrine tu m'interesse j'ai déjà des gros seins, reste plus qu'a me teindre les cheveux je dirais plutot reste plus qu'a AVOIR des cheveux parce que t'es pas loin de moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Hooooooo putéééééééé t'as acheter ca!!! Faut qu'on aille ce faire un shoot de ca sur la piste a gouy!!!! Je choperai celled e mon frere C'est trop délire ce truc la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 takumi a écrit:Hooooooo putéééééééé t'as acheter ca!!! Faut qu'on aille ce faire un shoot de ca sur la piste a gouy!!!! Je choperai celled e mon frere C'est trop délire ce truc la!!! Oui pourquoi pas , je doit encore monté le kit et il me faut encore le moteur , résonnateur etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 aqua di djo a écrit:je dirais plutot reste plus qu'a AVOIR des cheveux parce que t'es pas loin de moi la bah faut attendre deux mois et j'aurai une coupe afro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 takumi a écrit:Hooooooo putéééééééé t'as acheter ca!!! Faut qu'on aille ce faire un shoot de ca sur la piste a gouy!!!! Je choperai celled e mon frere C'est trop délire ce truc la!!! prévenez alors et je tacherais de remettre la mienne en marche la piste c'est celle prés de lautoroute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 el_doki a écrit:takumi a écrit:Hooooooo putéééééééé t'as acheter ca!!! Faut qu'on aille ce faire un shoot de ca sur la piste a gouy!!!! Je choperai celled e mon frere C'est trop délire ce truc la!!! prévenez alors et je tacherais de remettre la mienne en marche la piste c'est celle prés de lautoroute? Oui a courcelles , moi je vai rouler la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Nos a écrit:el_doki a écrit:takumi a écrit:Hooooooo putéééééééé t'as acheter ca!!! Faut qu'on aille ce faire un shoot de ca sur la piste a gouy!!!! Je choperai celled e mon frere C'est trop délire ce truc la!!! prévenez alors et je tacherais de remettre la mienne en marche la piste c'est celle prés de lautoroute? Oui a courcelles , moi je vai rouler la bas c'est prés de chez ma madame donc je trouverais alz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Le jour ou vous y allé je serais bien de la partie ca degourdira les roues de mon buggy depuis 1ans qu il ne roule plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Pour aller avec la ps3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Flytox a écrit:Pour aller avec la ps3 ^^ tres bon choix ! vive le hdmi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Parfait pour la ps3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Nickel bon achat Fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 trop fort tout le monde achete une nouvelle TV pour aller avec la ps3 lol sinon bon achat esque tu a pris aussi le cable HDMI?sinon la tv sert pas a gd chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 un petit sigma 18-50 F2.8 héhé pour remplacer mon 18-55 du kit de base hhéhé et qui iras sur mon 20D acheter pour mon aniv dans 11jours héhéjvend donc le 350D si ya des interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 CooL .. cette section.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 la classe! y'a d'autre colori? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 hmmm je sens que je vais débiter mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Reçu ça ce matin, il y en a une pour Nos Pour la revell il y a la baie moteur hyper detaillée ! Avec le beau B18, collecteur et short ram. Et elle est unie blanche et stock sans flamming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 T-MaC a écrit:un petit sigma 18-50 F2.8 héhé pour remplacer mon 18-55 du kit de base hhéhé et qui iras sur mon 20D acheter pour mon aniv dans 11jours héhé jvend donc le 350D si ya des interessé Of course combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 me suis fait un petit cadeau hier ca va bien 5.0 mpixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ca raporte bien de bosser cher quick mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 nan c'est un client qui l'avait oublié en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Une bombe de primer blanc, des pots de peinture, des decals 1/24 Carbon, 3 tube de Compound Tamiya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 triplezoom a écrit:nan c'est un client qui l'avait oublié en fait comment t'as su? nan mais en fait j'avais mis mon nokia sous assurance chez phone house et vu qu'il était déjà bien loin je l'ai "fais tombé dans l'eau" et j'ai payé la moitié du prix de celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 triplezoom a écrit:nan c'est un client qui l'avait oublié en fait merde voila ou j ai perdu mon gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Squale a écrit:Une bombe de primer blanc, des pots de peinture, des decals 1/24 Carbon, 3 tube de Compound Tamiya Hummmm le carbon ça m interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est bien le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je viens de recevoir mes Shoes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Kalis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites