triplezoom 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ouai ça fout tjs la haine ça c'est le prob des ordinateurs, 6mois après l'achat, c'est déjà dépassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 j'ai acheté ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 et qu'est ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 c des trucs pour mettre dans ton péte SA LOPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ah ouai? alz j'aime bien quand c'est long et vu qu'ils descendent de KEDAL tes amortos de brins jvais kiffer a mort je t'aime quand bien mm ma petite costelette d'agneau sauce barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 triplezoom a écrit:ouai ça fout tjs la haine ça c'est le prob des ordinateurs, 6mois après l'achat, c'est déjà dépassé C est bon apres quelques h de chipotage ca marche Un petit screenshot, qu' est ce que c' est beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bon je vai me calmer sinon j vai l' finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 kat-R a écrit:Moi je me suis acheté un jacket Bench dernierement...je voulais vous le montrer mais j'ai rien trouver sur le net. Je vais essayer de me prendre en photo avec http://shopping.kelkoo.co.uk/ssc-100331423-bench-ladies-jacket.html ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Voilà mon dernier achat:Bientôt le début de la phase tchiouninkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 +1 superbe maison mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Félicitation , bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Félicitation ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bravo comme je te l'ai dit hier elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 superbe maison mec tu en as de la chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 super achat nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 felicitations, tain tu chipotes pas toi , nikel la maison , j'ai l'air ridicule a coté de toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Wow, superbe la maison!! Félicitation pour cet achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 super ca !!! moi j'ai acheté de l'huile de boite, un karcher et lundi je vais commandé un guide de buté STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci merci. C'est vrai qu'elle est belllle Mais y'aura pas mal de travaux à faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ca cartonne un chez soi en plus elle est jolie #Dacc# félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 nicrx a écrit:Merci merci. C'est vrai qu'elle est belllle Mais y'aura pas mal de travaux à faire.. Félicitation ! En plus il y a de la place pour stationner devant ! Yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Devant ... et dedans! Avec une fosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Félicitation... bientot plein d'enfant alors on vient qd faire la pendaison de crémallière la ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 nicrx a écrit:Devant ... et dedans! Avec une fosse Aaargrrrrrr ! Un coin de paradis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Félicitation Nicrx. Rha y'a un stress Squale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Hé au fait Nicrx, ca vaut cher une maison comme ca dans votre coin? Si c'est pas trop indiscret la...:s C'est dommage, c'est vrm dans mes gouts ce genre de maison, mais y'en a pas bcp de ce genre ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 les prix de l'immo on flambé chez nous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 voila mes derniers achats :honda 1/43 de marque ebbro impossible de trouver des civic eg,ek ou prelude,crx del sol si qqs sait ou trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 et ca t'as trouvé où? elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 sur ebay.be ,ca vient de chine et elles sont super bien faite je voudrais avoir une collection honda, mais je trouve pas les modeles de 92 a 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 en 1/43eme ??? moi j'ai acheté un integra type-r modele rsx euhhhh dans les 75€ si je me souviens bien une autoart 1/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 J'aime bien l'integra jdm et la S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Nos a écrit:J'aime bien l'integra jdm et la S2000 Ouai ça claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 jobezzz a écrit:en 1/43eme ??? moi j'ai acheté un integra type-r modele rsx euhhhh dans les 75€ si je me souviens bien une autoart 1/18 ui 1/43 ieme. sur ebay il y a pleind de nsx,integra pour +- 30 a 35 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Les ebbros sont a 35$ sur le net. Mais les plus beaux modèles sont épuisés chez ebbro meme donc peu de chance d avoir ce qu on veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 je trouve ca cher pour du 1/43em !! je préfère perso mettre le double et avoir du 1/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 super ju, elles ont l'air bien fidèles à la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 j'ai encore craqué Bacquet + banquette STI Spec C JDM et une moquette Bleu STI EUDM doit m'amusé un peu pour les inversé mais il sont neuf ( 20km ) demonté d'une STI pour le rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ca rox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ta oublier ta moquette lol nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 jdm_styl a écrit:ta oublier ta moquette lol nice Il l' a fumée la moquette bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 BenSol a écrit:jdm_styl a écrit:ta oublier ta moquette lol nice Il l' a fumée la moquette bleue non la mienne elle est verte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Squale a écrit:BenSol a écrit:jdm_styl a écrit:ta oublier ta moquette lol nice Il l' a fumée la moquette bleue non la mienne elle est verte ! non elle est bleu .. ces toi qui la voit verte apres la voir fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ou l'inverse lol nickel ces sièges ils dégomment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 nikel t es nouveaux sieges j ai recu ton message mais completement oublié de te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tranquil cava claqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 jdm bling bling chuis sur qu'il osera meme plus peter ds sa caisse avec des sièges pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites