BigBen111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Héhé il a l air classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPOLO1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Chouette pygama ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 BenSol a écrit:Chouette pygama ! Whé, même que Spiderman m'as envoyé un MP il est jaloux ! (Sisi il est inscrit sur IPZ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 hahaha et ca et donne des pouvoirs ce costume?? Sinon Spiderman en aura rien a foutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 kat-R a écrit:hahaha et ca et donne des pouvoirs ce costume?? Sinon Spiderman en aura rien a foutre. Que crois tu, depuis que WonderWoman est retournée avec The Tick, Superman a froid dans son lit l'hiver ! tien, personne n'aurait les albums de Battles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:kat-R a écrit:hahaha et ca et donne des pouvoirs ce costume?? Sinon Spiderman en aura rien a foutre. Que crois tu, depuis que WonderWoman est retournée avec The Tick, Superman a froid dans son lit l'hiver ! tien, personne n'aurait les albums de Battles ? t'es un fou vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 front bar spoon pommeau spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 yvo a écrit:front bar spoonpommeau spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ptit cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 hahaha DrVas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 nice ca Fiston!! Des heures et des heures de plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 super achat ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Moi me suis payé un album. BATTLES MIRRORED Me suis aussi re acheté du thé et de la soupe pour le boulot mais ca c'est moin drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci les gars lol vas soupe a koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Rho je sais plus trop :^) Légumes verts avec des croutons ... tout ce que je me rappele. C'est des soupes solubles (comme le café) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 royco minute soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Le nfs carbon le rendu est vmt different de la ps2? deja sur ps2 il était méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bha la ps3 c ps3 koi y a voir qd meme surtout avec un ecrant lcd plus le cable hdmi c un autre monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 t'as 2 manettes? parke j'arrive la hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Fiston a écrit:bha la ps3 c ps3 koi y a voir qd meme surtout avec un ecrant lcd plus le cable hdmi c un autre monde lol clair je vien d'acheter FIFA 08 sur ps3 et j'ai la tv hd et le cable... ca dechire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 voilas bry comme sa tu vois que je baratine pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 fais chauffer tes manettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Pour le drift y avait rien de mieu que Need for Speed underground 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 BenSol a écrit:Pour le drift y avait rien de mieu que Need for Speed underground 2 !! Si !! Y'a Kaido Battle 2 (D1GP en francais je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Sur ps 2 ? En import seulement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ba il est la le probleme c'est que des jeux de drift y en a pas mal mais a chaque fois c'est de l'import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 non il est sortie en PAL mais 1an apres :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ca y est je l'ai premiere petite photos de la bete ce soir Trop content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Un pain au chocolat à 1,15 Euros, vachement cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 tes tofs etait deja terrible , on verra ce que ca va donner avec la nouvelle bete. bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 aujourd'hui j'ai acheté de l'eau JDM à un taux d'octane plus élevé pour le corps (quand je la bois, je cours plus vite qu'une skyline full HKS ). http://www.kimura-drink.com/ProductsGuide011.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ca va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Je veus la meme boisson vai commander des packs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 lo; kler comme ca je courrais aussi plus vite ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Enorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Moi je me suis acheté un jacket Bench dernierement...je voulais vous le montrer mais j'ai rien trouver sur le net. Je vais essayer de me prendre en photo avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je viens de m acheter ca Histoire de glander devant le pc toute la nuit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ca a l air terrible ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 BenSol a écrit:Je viens de m acheter ca Histoire de glander devant le pc toute la nuit..yeaaaaatueriee je joue a team fortress moi , faut qu'on se fasse une partie loljlai piquer a un pote quand il a acheté une bonne carte graphique , yavais une clef oferte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Héhé, je suis entrain de l installer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 tain faut pas acheter ça, après c'est pire qu'une drogue bonne parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Oui je sais j suis un hardcore gamer Par contre j arrive pas a y jouer, impossible de mettre des driver qui font aller le jeux Mon Ati 9800 est vraiment dépassé, c est dommage j arrivais bien a jouer a HL 2 ep1 etc.. (putain jai la rage!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites