Fiston 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 elle est de 1982 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Fiston a écrit:elle est de 1982 Ton new daily car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 non non juste une envie d une old j ai tj bien aimer ce model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 héhé, c'est une jetta ça? old school power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 allé? excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 triplezoom a écrit:héhé, c'est une jetta ça? old school power ouai c bien une jetta elle est ds un etat nikel allucinent vu l age de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Fiston a écrit:triplezoom a écrit:héhé, c'est une jetta ça? old school power ouai c bien une jetta elle est ds un etat nikel allucinent vu l age de la caisse demande aux roumains il te l echangera paut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ta pris une assurance touring secour avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bon les filles on se calme moi je l aime bien NAaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Des Shoes Globe , des tshirt Fourstar et Destructo , un jeans Volcom, des chausettes ADio et une ceinture DC :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Rho là .... (ou est tu petit fichier .xls ?) 3 Polos (Element, Enjoi, Lost) 3 Tshirts (Es et 2 Matix) 2 Pull (Flossmoor et Stacks) :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 houlaaaaa les gars Skate denim are the bests one! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Moi je la trouve bien la jetta :p Pour moi j ai acheté ca : Et ca qui vas avec un lcd 102cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 super achat tu va pouvoir t amuser maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 keev a écrit:Moi je la trouve bien la jetta :p Pour moi j ai acheté ca : Merci de participer au recouvrement de la dête de Sony. Un pret de 500 millions de $ pour la mise au point et des ventes à pertes dés la sortie de la console (avec obligation marketing de diminuer les prix pour s'alligner sur la concurence). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c bien kev une ps3 tu vera c plus costau qu une Xbox360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Squale a écrit:Des Shoes Globe , des tshirt Fourstar et Destructo , un jeans Volcom, des chausettes ADio et une ceinture DC :p Oufff, tu dois avoir un sale look toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Sale ? LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Hobbi a écrit:Sale ? LoL un sale look c est un bon look... trou'd' pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 kat-R a écrit:Squale a écrit:Des Shoes Globe , des tshirt Fourstar et Destructo , un jeans Volcom, des chausettes ADio et une ceinture DC :p Oufff, tu dois avoir un sale look toi! hehe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ouai c'est un bad boys le vilain garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 haha oui sale, hmmm un look génial ! Faudra que je revois ma facon de dire les choses avec vous! heh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 kat-R a écrit:haha oui sale, hmmm un look génial ! Faudra que je revois ma facon de dire les choses avec vous! heh Moi j'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 kimosabe a écrit:kat-R a écrit:haha oui sale, hmmm un look génial ! Faudra que je revois ma facon de dire les choses avec vous! heh Moi j'avais compris Mais Ben, un petit conseil, faudrais p-e faire un post avec les adjectifs que vous dites le plus souvent, versus nous ce qu'on dit. Comme CLAQUER, pour vous ca veut dire..beau? Entk, vois ca. Ca pourrais être intéressant. Tk, HS, je me pousse là. hee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 C est vrai qu'on a pas tout a fait le mm vocabulaire T'aurais dit, ( il a un look écoeurant ) j aurai compris mais ( sale ) j avais pas encore entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 kat-R a écrit: Mais Ben, un petit conseil, faudrais p-e faire un post avec les adjectifs que vous dites le plus souvent, versus nous ce qu'on dit. Comme CLAQUER, pour vous ca veut dire..beau? Entk, vois ca. Ca pourrais être intéressant. Tk, HS, je me pousse là. hee ouep ca peut etre cool, tout un travail, on dit tellement de trucs. Claquer c est quand ca tue oui, que c est super beau, genre "waw ca claque !" On peut dire aussi qu on claque une bagnole quand on la descend par terre :p Voiture claquée = voiture super basse donc. Enfin il faudrait penser a un petit lexique oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Et completement clapée aussi. En fait on invente un adjectif tout les jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Et completement clapée aussi.En fait on invente un adjectif tout les jours ... Oui lol clapée c est comme claquée, avec tous les mots qu on invente on pourrait faire un dico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 le language Imporzonien est née loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 MDR Squale!!! dernier achat: C-pillar H brace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 une Boite... ... de Coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ha moi je suis allé faire ma demande de visa. Je le vais le chercher jeudi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Squale a écrit:le language Imporzonien est née loll HAHA vrm drole ca. IMPORZONIEN...ca sonne bien en plus! Pour le lexique, ca c'est vrm une bonne idée! Comme ca je vais pouvoir dire vos mots pis je vais me faire comprendre, et je vais vous comprendre aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 kat-R a écrit:Squale a écrit:le language Imporzonien est née loll HAHA vrm drole ca. IMPORZONIEN...ca sonne bien en plus! Pour le lexique, ca c'est vrm une bonne idée! Comme ca je vais pouvoir dire vos mots pis je vais me faire comprendre, et je vais vous comprendre aussi! moi je m en fou, j te comprend T es une importzonienne maintenant. _Dr Vas!³ a écrit:Ha moi je suis allé faire ma demande de visa. Je le vais le chercher jeudi matin. Cool ! Tu va pouvoir t endetter un max ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oh yeah. Va falloir fêter mon nouveau titre a mon arrivée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 kat-R a écrit:oh yeah. Va falloir fêter mon nouveau titre a mon arrivée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 10€ pour un bout de plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Ha moi je suis allé faire ma demande de visa. Je le vais le chercher jeudi matin. Cool ! Tu va pouvoir t endetter un max ! hihi[/quote] non non ... une visa j'avais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 BenSol a écrit:10€ pour un bout de plastique Hé Ben !!! Ton premièr SWAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 LOLL tient chez base c est payant déconné ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:BenSol a écrit:10€ pour un bout de plastique Hé Ben !!! Ton premièr SWAP OUI !!! C est pas si dur qu on le pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ptain payant c déconné ca... base c dla base ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Oui et le truc c est que j recois des sms mais je sais pas de qui ca vient parce que j ai plus mes contact qui etaient sur ma carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ha bon On va pouvoir t'embêter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ouai, j'ai eu ca aussi, vaut mieux enregistrer ses numeros sur le gsm ET sur la carte et n'afficher que les contacts de l'un ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Mon dernier achat...Hmmmm un bon café TIMS HORTONS, triple creme, triple sucre! Vous en avez pas par chez vous hen? Vous manquez de quoi...on vient vrm accro a ces cafés la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ca me fait penser que je n'ai plus de thé au boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 enfin un Vraie pied pour mon EOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites