kat-R 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle ici, c'est Bensol qui m'a suggérer de m'inscrire. Alors voila, je suis une fille de 26 ans, de Québec. J'ai une integra type-r blanche, 1998, 116 xxxkm. Au plaisir de vous jaser et de partager avec vous notre passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bienvenue ! Tu es ici chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Une fille en integra type r... mon reve bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 4 mars 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Merci gang! Quand je pourrai, je vous présenterai ma voiture! En attendant, vous pouvez aller faire un tour sur cette page: http://missk8.monchar.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Salut Bienvenue, on est core partie pour 5 pages de presentations loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 4 mars 2007 waouuwww elle marche fort ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 4 mars 2007 slt a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 mars 2007 costello a écrit:Une fille en integra type r... mon reve bienvenu a toi tu n' a qu' a en payer une a ta femme comme ça il sera realisé et en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 mars 2007 et que dire de ton integra euhhh sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 hello bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 mars 2007 plan de chouanes sur IMPORTZONE!!!!! et des chouanes qui mettent des buques!!!! en francais ça donne diable, il y a une communauté féminine adepte de voitures japonaise performantes sur le forum d'IMPORTZONE en Quebecquois ça donne osti de caliss de criss ya dla blonde qui roule ben vite en osti sur le forum IMPORTZONE ........................... bienvenue et biz sur ton nombril.................................ça va ça va rhoo!!........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 triplezoom a écrit:plan de chouanes sur IMPORTZONE!!!!! et des chouanes qui mettent des buques!!!! en francais ça donne diable, il y a une communauté féminine adepte de voitures japonaise performantes sur le forum d'IMPORTZONE en Quebecquois ça donne osti de caliss de criss ya dla blonde qui roule ben vite en osti sur le forum IMPORTZONE ........................... bienvenue et biz sur ton nombril.................................ça va ça va rhoo!!........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 5 mars 2007 triplezoom a écrit:plan de chouanes sur IMPORTZONE!!!!! et des chouanes qui mettent des buques!!!! en francais ça donne diable, il y a une communauté féminine adepte de voitures japonaise performantes sur le forum d'IMPORTZONE en Quebecquois ça donne osti de caliss de criss ya dla blonde qui roule ben vite en osti sur le forum IMPORTZONE ........................... bienvenue et biz sur ton nombril.................................ça va ça va rhoo!!........ bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ptdr matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 6 mars 2007 hahaha vous etes comiques Merci pour votre chaleureuse accueil. Et aussi pour vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 mars 2007 welkom en retard sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Sois la bienvenue sur le forum et poste un max Integra héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GirlyGirl 0 Posté(e) le 20 mars 2007 hey ma puce! tu es rendu ici on est une gang de quebec Ben stun enjoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 arf ouai ce Ben quel enjoleur lol non mais c vraiment quelqu'un de sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Merci !! Je vais essayer de venir poster souvent, mais j'ai pas internet a la maison, donc ca aide pas a la cause. Girlygirl et carrera: eh oui, quel enjoleur ce Ben. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Je trouve ca tellement irréel une fille qui aime les voitures alors quand j en tiens une je l invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 BenSol a écrit:Je trouve ca tellement irréel une fille qui aime les voitures alors quand j en tiens une je l invite +10 c vrai c tellement rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 bienvenue kat-r! oui t'as eu raison bensol tres bonne idee meme!! c'est vrai que c'est rare! en plus avec une integra! excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 bienvenu à toi girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bienvenue a toi et a ton integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites