costello1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 voila couleur or, y en a 16 => 45 euro posé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 allé upup ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 si c'est frais de port compris je prend tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ou si sa depase pas 50 euro avec frais de port je prend , donne moi en mp ton adresse exact je t'envoie le cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 mp renvoyer c bon j'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 17 mars 2007 vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 oui oui désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ok merci tu c est pas ou je peu en trouver en rouge par hazard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 DICOUIT a écrit:ok merci tu c est pas ou je peu en trouver en rouge par hazard?? Sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites