Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Bon ben grand chose à dire, c'est une 2,2 i-ctdi de 2006 qui a du faire un jour 140ch , elle est juste legèrement rabaissée avec des ressorts H&R. Question confort, c'est génial, ça roule tout seul (vive le couple). Juste dommage qu'il manque des chiffres sur le compte tour mais bon, on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre Dsl de la qualité des photos, APN de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Faudra que je fasse des plus belle photo qd meme En tout cas moi l'accord... J'ADORE elle a de la gueule et super confort ! Un jour elle sera mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Sympa ton Accord, ce sera également ma prochaine en remplacement de mon Aérodeck. Trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Claque la par terre et met lui des vrais roues J adore aussi ce modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 MET DES KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 costello a écrit:MET DES KWT' as que ça en bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 faux cul va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 3 mars 2007 moi j aime bien ton accord elle a l air clean mais perso je la voit bien avec la geule a terre sinon chouetter caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 super caisse, j'avais déjà matté sur le net mais il y en a pas bcp en vente en version diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 a fond super beau ce modele et oui met lui des KW sa va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bien a terre elle est terrible car j ai un ami qui en a une bien au sol et elle tue mais elle est deja bien belle commme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 3 mars 2007 magnifique j adore ce model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Elle restera comme ça pour le moment, je vit pas dedans, mon budget va ailleurs Comme elle est là, elle est super confortable et efficace en courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 belle accord Simple mais tres jolie ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites