Invité Posté(e) le 1 mars 2007 https://www.dailymotion.com/search/civic/video/x17qo5_honda-civic-race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 c'est pas dur aussi ils font des run en 1400cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 mars 2007 costello a écrit:c'est pas dur aussi ils font des run en 1400cc ooo quesque tu as contre les 1400cc la tu veux faire un run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Fiston a écrit:costello a écrit:c'est pas dur aussi ils font des run en 1400cc ooo quesque tu as contre les 1400cc la tu veux faire un run Qd tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 costello a écrit:Fiston a écrit:costello a écrit:c'est pas dur aussi ils font des run en 1400cc ooo quesque tu as contre les 1400cc la tu veux faire un run Qd tu veux si vous voulez je peux faire la 3eme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 non c'est gentil ca va aller mais si t'es motivé y a des run le 11 mars si tu veux te frotter a du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ouai je serais la avec ma IS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Fiston a écrit:costello a écrit:c'est pas dur aussi ils font des run en 1400cc ooo quesque tu as contre les 1400cc la tu veux faire un run change ta boite avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 costello a écrit:non c'est gentil ca va aller mais si t'es motivé y a des run le 11 mars si tu veux te frotter a du lourd je sais on ma deja prevenu merci ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 je viendrai aussi ( enfin je viendrai voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 mars 2007 yvo a écrit:Fiston a écrit:costello a écrit:c'est pas dur aussi ils font des run en 1400cc ooo quesque tu as contre les 1400cc la tu veux faire un run change ta boite avant bientot d ici un week ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 4 mars 2007 MDR la gène... le gars dans le cabrio devait certainement être mort de chez mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites