af1futura 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bonjour à tous, Je dois me séparer de ma civic Je viens d'acheter un appart avec madame et ça ne va pas le faire avec la civic. Je dois m'orienter vers une voiture avec un vrai coffre et plus comfort. C'est une 1993, noire. Elle a 1940000km. Je suis le 2ème proprio. Acheté au 1er proprio à 191000km avec toutes les factures depuis l'achat. Ca va de l'alarme aux pneus La courroie de distribution et la pompe à eau ont été faite il y a 600km. Le gros entretien a été fait il y a 1500km. Les disques avant et plaquettes ont 1500km. Elle a: - becquet Spoon. - C-pillar Carbonne - Sièges Civic TypeR - Console centrale (ShowOff) - cache soupape TenzoR (nouveau placé il y a 600km) - Cables de bougies NGK (nouveau placé il y a 600km) - ShortRam (nouveau placé il y a 600km) - Collecteur DC Sport 4-1 (nouveau placé il y a 600km) - décata SRS (nouveau placé il y a 600km) - Ligne SRS (nouveau placé il y a 600 km) - Echappement Rémus (nouveau placé il y a 500km) - Rajoute avant Tsunami T1 - Rabaissée -4 avec Weitec (ils ont 1500km) - Jantes Rota Grid 15" Royal Black avec RE720 (montés il y a 1500km) - Un VAFC2 sera placé dedans pour la vente (il n'est pas encore monté) Les moins (et oui il y a en a), la rouille commence a apparaitre au passage de roue et quelques coups de pierres et autres sur capot.(la peinture a 14ans donc c'est normal). Donc aucun frais à prévoir sauf peinture (pour les difficiles ) Je la vends avec le collecteur d'origine, un catalyseur , un intermédiaire orgine et les ressorts. Voir mon topic pour les photos Prix 5700€. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 28 février 2007 pffff degouté pour toi que tu doives t'en separer bonne vente en tout cas super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 28 février 2007 Merci Ben ça va, faut être raisonnable un peu dans la vie... Ce n'est que partie remise. Ce sera pour reprendre mieux dans 2-3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bonne vente ps: le savage va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Merci Le savage est terrible mais vraiment fragile, elle a déjà casser une suspension Par contre Madame s'éclate avec Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 des photos peut etre pr la vente de ton bolide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Elles sont dans mon topic... Mais je vais les mettre ici quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bon, ça y est, suite au peu d'interêt que la voiture a eu et à la somme minable qu'on m'en propose, je la garde Mes parents veulent bien l'héberger Donc le projet va redémarrer doucement car finance serrée avec l'appart mais je compte bien la faire toute belle pour cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites