Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misterkris

face avant

Messages recommandés

ben voila j ai une tite question a vous poser j ai ma face av qui tire legerement la gueule vers la droite je pensais la redresser mais je sais pas trop comment m y prendre j ai d abors penser a percuter un arbre pour la redresser #regboul##punch#

non je deconne mais j aurais besoin de vos conseil merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j pense qu il faut enlever parechocs etc pour voir ce qui est plié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouij y ai penser mais j ai peur d avoir des surprise enfin mais je voulaissavoir combien ca couterai une face av d occaz de civic hb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que pour une face avant c'est bcp mieux de l'acheter neuve, parce que d'occasion je ne pense pas que ça soit le top, parce que pour enlever une face avant, il faut dépointer, et s'amuser avec marteau et burin, donc comme c'est pas épais ça bouge obligatoirement, le mieux est d'en prendre une neuve, p-e pas chez honda meme (faut voir les prix quoi) mais en copie ya p-e moyen de trouver (apea, asian parts, devillers......)

je suis pas carossier, c'est un tit avis perso, les carossiers manifestez vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c exacte si c une face soudé tu devras en acheter une autre par contre si c une bouloné amors oui tu peux toujours trouver une occase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok les gars je vais surment la changer de tt facon mais merci quand meme de vos consiel #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...