Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hobbi

cherche face avant complete crx ED9 (photo du carton)!

Messages recommandés

Donc voila, autant le dire ouvertement, je me suis viandé seul.. la fatigue c dangereu meme a 50km/h ... grr

Plus d'avant, les photos suivront !
Mais dans l'urgence, cherche radiateur et ventillo, capot, parechoc, en 16i16 et pas trop cher.

Le projet futur suivra car je voulais une face 100% VTEC.. en occaz pk pas..

Merci d'avance;)


Pour infos : CRX ED9 Année 1991

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as viandé la voiture mais toi tu n'a rien et une autre chance est que tu n'as pas eu d"accident avec quelqu un d autre car avec ce qu on a bu lol ...

En tout cas bon courage pr remonter ton crx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Oui dans le malheur, jai une chance de fou comme toujours.





clignots, phares, claxon et logo honda sont toujours état neuf ! mdr..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand es que tu as fait ca en rentrant du resto l'autre jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah!! je suis deg pour toi oli #wow#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en rentrant du resto..
Merci les gars c vrai ya des frais elle était kasi nikel et mtn .. enfin ca aurai pu etre bien pire..

Mais le plus difficile maintenant, c 'est la traverse et la face avant .. je parle pas du parechoc, juste les toles dessous ca c est la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala, ca fait mal au coeur de voir ca....je viens de voir les photos de ta CRX, c'est pas jojo bien désolé pour toi :/

J'espère que tu pourras trouver les pièces, et ne pas trop galérer a remonter...si la traverse ou des trucs comme ca ont été touchés j'espère que ce sera pas trop la mémerde !

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa
J'ai tout démonté sur 2jours,

la traverse est démontée mtn, reste plus qu'a dépointer les supports de phares (la face quoi) et bon.. bcp de gens veulent m'aider, ont des pieces, mais en définitif.. On est tous surchargé... Faut qu'elle roule et j ferai le maximum seul.

Merde quoi Razz sinon merci ca fait plaisir (jai les photos du taff accompli)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoi les photos surtout! Moi des qu'il faut jouer de la disqueuse ou du poste a souder j'adore ! (enfin ca aurait été mieux dans des circonstances + joyeuses quand même !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hobbi je suis dégouté pour toi mec....sérieusement.....j'attaches beaucoup d'importance à mes affaires et je sais le mal que ça fait......mais tu n'as rien c'est le principal, tu vas nous la refaire nickel j'en suis sur!! je te souhaites bien du courage et ta petite rex n'en sera que bcp plus belle à la fin des réparations! à bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ca m touche bcp les gars Wink Elle sera niquel pour le bon temps !
Je posterai les photos demain car trop fatigué.. On va dévier vers le topic voitures des membres non ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon jai refait ce que je pouvais, mtn il me manque la traverse et le radiateur..

Jvais les chercher ce soir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...