Invité Posté(e) le 27 février 2007 Salut à tous, Certain me connaissent déjà sous un autre pseudo "repyt". J'ai 25 ans depuis peu, je suis de la région Mons, sinon quoi dire de plus mise à part que je fût possesseur d'une ctr (paix à son âme ) et maintenant d'une Accord 2,2 i-ctdi. mon ex-ctr sinon toujours pas de photos correcte de l'accord, j'en posterai plus tard p.s.: s'il y en a qui retrouve des vidéos de ma ctr, il peux me les renvoyer merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Salut Ben qui a eu son annif le meme jour que Ben TU as raté une de ses soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 février 2007 slt à toi ben,bon annif et bienvenu sur le forum, n'oublie pas de me verser la cotisation d'inscription de 1020euros, merci................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 27 février 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenu Terrible la ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 février 2007 oui bienvenu sur le forum et vraiment classe ta ctr pour la cotisation voici le numéro de compte 310127925306 et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 bon ben vu le montant de la cotisation, on reçoit des jantes comme cadeau de bienvenue non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 février 2007 oui c sa en 1/18eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 carrera a écrit:oui c sa en 1/18eme Pas grave je ferai des photocopies de mes billets en 1/18ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 février 2007 welcome .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 27 février 2007 ctr39218 a écrit:bon ben vu le montant de la cotisation, on reçoit des jantes comme cadeau de bienvenue non ? bienvenue Pr les jantes c chez triple zoom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 27 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Merci pour l'acceuil ! Pour Squale, c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bienvenu ma biche j'ai core la video de toi vs moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 février 2007 quesquelle a eu ta ctr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 28 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Squale a écrit:Bienvenu ma biche j'ai core la video de toi vs moi on veut voir nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Fiston a écrit: quesquelle a eu ta ctr ? Je me suis assoupi qd il fallait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 qui a gagné entre squale et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Squale peux poster la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites