misterkris 0 Posté(e) le 26 février 2007 voila je recherche des jantes d occaz pour ma civic de preference pas trop cher en pas plus grand que 16 pouce sinon ben je resterai sur place mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 février 2007 moi j en ai a vendre poulet hihi tu sais pas me le demander avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 26 février 2007 a bon les quelles tes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 février 2007 misterkris a écrit:a bon les quelles tes blanches non mes enkei je les garde elle sonen carrosserie ma soeur en a eu une autrepaire avec la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 27 février 2007 ok nikel des que tu as des photos envoi moi ca sur mon msn car la j ai envie de jantes car j en ai marre de mes engeliveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 février 2007 J'ai des borbets 15 qui étaient sur ma crx si tu veux, pas cher... a discuter Sinon j'ai les rota en 16 avec de bons pneus A toi de voir les photos sont dans les topics de ma civic 1.4GL (vendue) et de ma crx tjr là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 27 février 2007 ok a combien ferait tu les borbet et a combien ferait tu tes rotas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites