BenSol1 0 Posté(e) le 26 février 2007 C est laurent qui a fait quasiment toutes les photos La y a un truc sur ma tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Rho merde on voit l'evolution au court de la soirée, je me décompose petit a petit l'alcool c'est mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 février 2007 Oui c'est très mal, mais super soirée Mais une soirée sans alcool, c est comme une femme sans miches, c pas marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 26 février 2007 avec du retard je te souhaite un bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 26 février 2007 trop delires les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 février 2007 L'acool c est MAL ! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 26 février 2007 terrible les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 février 2007 vindiesel a écrit:avec du retard je te souhaite un bon anniversaire Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui tres chouette les photos que des bons souvenir on n'es un super groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Je suis sur, ceux qui son pas venu le regrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 26 février 2007 carrera a écrit:oui tres chouette les photos que des bons souvenir on n'es un super groupe c vrai qu on a bien rigolé,super moment au restau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Tres chouettes photos vite que l on remette ca costello a écrit:Rho merde on voit l'evolution au court de la soirée, je me décompose petit a petit l'alcool c'est mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 février 2007 costello a écrit:Je suis sur, ceux qui son pas venu le regrette ouai la prochaine fois sa seras plus a l annif de ma soeur que j irais mais au sien lol mais c etais simpas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 26 février 2007 arrete tes couilles hein!!! mdr!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 février 2007 bon on recommence quand?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 26 février 2007 Le week-end qui arrive je suis libre :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 février 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Le week-end qui arrive je suis libre :^) Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 27 février 2007 yes ! pareil que vindiesel, bon anniv ben !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 février 2007 Le weekend ki arrive je fais le con au sous monces géénrales a souvret (futur Gilles) LOOL puis musé de la photo et resto au soir (le samedi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 février 2007 trop bien cet photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 février 2007 Comme le disent Toän et vindiesel .. bon annif en retard ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Joyeux anniversaire Ben !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 février 2007 costello a écrit:Joyeux anniversaire Ben !!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Fiston a écrit:costello a écrit:Joyeux anniversaire Ben !!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ha oui j'ai completement oublié bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 carrera a écrit:ha oui j'ai completement oublié bonne anniversaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ouip sympa la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay-unit 0 Posté(e) le 20 mars 2007 trop fort les tof bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 jay-unit a écrit:trop fort les tof bonjour a tous si tu veux tu peux passer par la case presentation ce serait vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 20 mars 2007 C'est notre ami de bout de table ou je me trompe ? Alfa gtv6 2.5 de 82 .... qui d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 _Dr Vas!³ a écrit:C'est notre ami de bout de table ou je me trompe ? Alfa gtv6 2.5 de 82 .... qui d'autres ... lol oui c est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites