takumi1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bon voila le projet du cadet de notre groupe mais surement pas des moindres!! Donc il a récupérer une ae 82 mais il lui manquai qq chose à l'achat! voyé de quoi je parle. Sur celle-ci on voit mieux. Donc on on a pensé au départ mettre un jeux de pédale! Mais guillaume a préféré opter pour ca! Voila je suis un peux désolé de ne pas avoir de plus belle photo de la caisse mais des qu'elle serra un peux nettoyée j'en remettrai de plus belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 26 février 2007 ouaaa un 2JZ.... beau moteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 février 2007 japcar a écrit:ouaaa un 2JZ.... beau moteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 février 2007 un 2JZ MDR LOOOOLLLLLL et moi je trouve aussi que les jantes de golf1 cabriolet lui vont vraiment bien sinon oui beau projet courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 26 février 2007 kler bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bon continuation pour ce projet , j'attend avec impatience la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 26 février 2007 ouuuuuuuuuuuu le beau petit moulin ca va demenager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 février 2007 je l'avoue je connais pas très bien toyota , le moteur vient à l'origine de quelle voiture? c'est un swap difficile??? en tout cas moi j'adore, une caisse old school qui pèse rien, avec un bon tit bloc, c'est le top, chouette projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Le moteur viens des corolla ae 101 le blocs fait 160 cv il prends 8500 rpm il vient de ce modele la de corolla /Presentation-c1/Presenter-sa-voiture-f2/Corolla-Si-de-takumi-t120.htm la difficulté réside dans l'adaptation du cablage pour le reste c'est du plug & play c'est également un 4A-GE donc no problemo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 février 2007 merci takumiko, je vois plus clair maintenant, je ne savais meme pas que ses modèles de corolla (ae101) avaient des moteurs aussi puissant d'origine! bonne continuation en tout cas, ça va etre un avion de chasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ha ok ... moi dans mon souvennir les ae101 etait aussi en propulsion. Sans doute a force de voir des silvertop dans des levin ... Haaa ... ca me rappele ma EL54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 27 février 2007 takumi?? c'est quoi la difference entre un black top et un silver top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 février 2007 j'ai trouvé ca http://www.davisengineering.net/4AG20V.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 27 février 2007 ok merci maintenant j'ai vu en fait c'est comme le blue top et le red top 125 et 130 chevaux mais en mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bon les hostilité on commencé hier! Démontage en règle de tout ce qui dépasse lol Ce week-end je mitraille en détaille! Mais apparemment c'est parti ce coup-ci lol to be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ca fait un moment que je devait posté des photos. Le projet arrivant sur ca fin je bouge un peux lol Quelques photos en carrosserie Retour de carrosserie La j'ai qq une du montage des ressort court fait aujourd'hui... Donc pour info ce sont des ressort d'AE92( qui eux sont toujours disponible) Et c'est bolt on.... A gauche le weitec pour AE92 et a droite un ressort court pour AE82 L'homme heureux (il va me tuer pour la photo mais c'est pas grave J'en ferai encore lol Le LSD TRD à été reçu et va donc être monté... Boite de vitesse 20v Volant moteur JUN 4 kg 100 Le kit ce remonte. réception des jantes Rota dispo chez notre partenaire Laurent de chez Cartech. Rapide et efficace. 195 40 16 pneus Yokohama S-Drive Le moteur aussi se prépare doucement. Nouvelle distri et tendeur. Pour ce qui est de la distri c'est complètement différent du blacktop. Donc tendeur identique au 16v redtop. Au passage on a adapter un pompe à eau de Blacktop. Le montage du volant moteur Jun et du tout bel embrayage... Puis montage de la boite révisée et avec LSD... Le moteur est fin prêts à être monté. Il n'y a plus qu' monté la crémaillere à DA puis on jette le 20v dedans... Niveau cablage il n'y a pas énorme a faire. Par contre on rencontre un petit soucis. Apparemment le calculateur a besoin d'une information de vitesse. Que nous ne savons pas reprendre sur le compteur d'origine vu que celui ci est par cable et purement mécanique. Es qu'un Apexi peut solutionner ce problème ou avec quoi peut on envoyer cette info au calculateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 mars 2008 trop trop trop terrible, j'adore des topics comme ça, tout est fait dans les règles de l'art, la peinture est superbe, un swap qui va faire que le rapport poids puissance va faire mal tout simplement génial, elle en vaut la peine cette tite toy bien joué à vous, j'espère que vous allez vite regler ce petit prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c'est magnifique tous ca ! faudra que je passe vous faire un ptit coucou tient moi au jus quand tu va labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 8 mars 2008 beau boulot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Arf dommage squale j'en reviens. Mais j'y retourne la semaine prochaine Une vue d'un peux plus pres des magnifique roulette L'intérieur... (pas encore fini mais ca ne saurait tarder ) Et enfin le bestiau dans sa niche. Gui et cedric occuper de bouter une miette Vous constaterez que guillaume ne sait pas s'empêcher de foutre du noir sous son nez :LMAO: Au passage tonton gépéto qui se demande si ce serait pas mieux un 2.0 Williams La grosse tête du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 8 mars 2008 La classe !!! Pour le calculateur, je sais pas si l'info recue est un voltage ou des impulsions. Ha tien ... le capteur est pas ds la boite ou la sortie de boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Impulsion je pense. Mais je crois qu'on a une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Impeccable tout ça. Superbe comme projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 géniale comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 8 mars 2008 j admire toujours votre travail et surtout la qualité de realisation chapeau a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 8 mars 2008 waouw...it gonna be wonderful... elle va dechirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 mars 2008 de la balle et je trouve que le moteur en lui meme est très beau, le collecteur d'admission, cache culbu et cache distri sont vraiment superbe splendide, il me tarde de la voir un jour en vrai finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 magnifique remise a neuf!!! ptit coup de coeur pour les jantes!! il me semble deja avoir vu les memes en rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 8 mars 2008 comme neuve! super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 8 mars 2008 vraiment nickel, peinture, jantes, moteur...au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 supere plus de tof comme ca !! tres jolie !! c'est un moteur supra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ET bien les niews sont bonne! La voiture est revenue cablée! Travail super propre et super soigné. Merci Jerem Donc Guillaume a repris le remontage de la voiture. Le boulot touche a ca fin qq babiole a terminé. En attendant le shooting, j'ai fait qq photos à l'arrache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Rhoooooooooooooo je kiff!!!!!! Superbe !!! Encore des photos!!!! encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 19 mai 2009 magnifique comme projet !!!! vivement avoir un endroit pour travailler comme celui-là WOW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tres tres beau projet, franchement j'aime beaucoup, manque plus qu'un echapement Sur messure, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Il y en a un de dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Comme d'habitude je suis encore à la bourre, j'avais zappé le post lol Très beau boulot en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 comme elle est clean !!! je peux te deposé ma sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 lol Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeNeSs 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Superbe boulot, j'ai hâte d'avoir les retours pour savoir comment cela marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ah oui très jolie. Manque plus qu'un gros claquage au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 J'ai été testé la machine la tantôt. Effectivement ca marche!!!! Et putain quel son.... petite vidéo pour donnée une idée mediafire.com download.php?ddk2odmzrc2 Des qu'elle est finie on va se faire qq vidéo comparative pour avoir une idée Sinon vu que j'avais mon apn avec moi j'ai encore fait une ou deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ça fait vraiment plaisir à voir en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 elle est vraiment nickel !!! chapeau les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Mais comment elle est fraiche ta caisse mec .. Respect pour le travail réalisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Vraiment tres propre , super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Très très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 27 mai 2009 M A G N I F I Q U E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites