Fiston 0 Posté(e) le 25 février 2007 [URL=http://imageshack.us][/URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Elle est belle !! On la voit pas assez souvent cette eclipse, elle doit pousser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 février 2007 On dirait une hundai S Coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 26 février 2007 costello a écrit:Elle est belle !! On la voit pas assez souvent cette eclipse, elle doit pousser aussi Normal, c'est un concept car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 février 2007 On diriat un poisson sortie de l'eau c est moche comme caisse loll a la limite la peinture, le moteur et les jantes je les veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 26 février 2007 Squale a écrit:On diriat un poisson sortie de l'eau c est moche comme caisse loll a la limite la peinture, le moteur et les jantes je les veux bien c'est vrai que c'est pas trés beau , je prendrai les disques aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 26 février 2007 moi je la trouve sympa. a part la partie boucliers arriere et spoiler les feux ca va ... mais pas avec ce parchoc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 février 2007 honda ou honda pas a écrit:Squale a écrit:On diriat un poisson sortie de l'eau c est moche comme caisse loll a la limite la peinture, le moteur et les jantes je les veux bien c'est vrai que c'est pas trés beau , je prendrai les disques aussi moi HUM HUM de la part d'un mec qui a une F*** c'est bien de dire que celle voiture est moche HUM HUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 26 février 2007 costello a écrit:honda ou honda pas a écrit:Squale a écrit:On diriat un poisson sortie de l'eau c est moche comme caisse loll a la limite la peinture, le moteur et les jantes je les veux bien c'est vrai que c'est pas trés beau , je prendrai les disques aussi moi HUM HUM de la part d'un mec qui a une F*** c'est bien de dire que celle voiture est moche HUM HUM les gouts et les coulieurs ca ne se discute pas mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 26 février 2007 honda ou honda pas a écrit:costello a écrit:honda ou honda pas a écrit:Squale a écrit:On diriat un poisson sortie de l'eau c est moche comme caisse loll a la limite la peinture, le moteur et les jantes je les veux bien c'est vrai que c'est pas trés beau , je prendrai les disques aussi moi HUM HUM de la part d'un mec qui a une F*** c'est bien de dire que celle voiture est moche HUM HUM les gouts et les coulieurs ca ne se discute pas mec +1 mon ptit costello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites