Invité Posté(e) le 25 février 2007 voila je l'ai acheté l'année derniere full origine ensuite son arrivé: exterieur pare choc avant s2000 en 2006 pare choc autostyle en 2007 jupe auto style rajoute arr mugen retro f1 carbo (on vois pas grand chose dedans lol) capot peint en noir brillant jantes borbet 16" avec interieur peint en noir brillant becquet mugen feux av modele 2000 angel eyes feux arr 3D led suspension et train roulant suspension sportcontact combi filté reglabe en hauteur et durté bar anti rapprochement av superieur bar anti rapprochement ar inferieur mecanique collecteur 4-2-1 inox cata inox vidé echap arr sortie moto faites maison cahche soupapes tenzo r rouge admisson d'air integré au pare choc av shortshift mugen interieur interieur complet peint en aqua blue et coper patina des chez alsa www.alsacorp.com siege baquet en cuir et fibre harnais 3 points sparco rouge installation audio complete fournie par lanzar benelux source video audio jvc 2 ecran intergré au pare soleil en 2006 elle etais toute grise et oui et 2007 le gris et noir est apparue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 ben voila j'ai ressorti mon ej cet semaine avant de redemonté tous l'interieur pour le fibré et le peindre alors l'occase de prendre quelque tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 25 février 2007 belles caisse mais un peu tunnniiiinnnnggg!!!! a mon gout lol ps: chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Beau boulot mais pas dans mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 je voulais du mi tuning mi racing je veux rien d'extravagant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 février 2007 C est quand meme 100 % tuning Propre mais tu risque de pas trouver bcp d amateur de ce genre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 février 2007 BenSol a écrit:C est quand meme 100 % tuning Propre mais tu risque de pas trouver bcp d amateur de ce genre ici japcar est demandé a l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 février 2007 oui tres propre mais fort tuning en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 février 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 26 février 2007 +1 mais jolie boulot quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 26 février 2007 costello a écrit:BenSol a écrit:C est quand meme 100 % tuning Propre mais tu risque de pas trouver bcp d amateur de ce genre ici japcar est demandé a l'acceuil non y a pas assez de pieces tuning dessus pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Les ecoute pas, elle est propre ta woiture Sympa, par contre peux tu mettre des tofs de l interieur car interieur fait par alsa ca pete ( c t qui de chez alsa? Eric? ) Bref joli ptite caisse Y a differents style de tuning et la c pas mon style mais du moment ou la voiture plait a son proprietaire c l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites