Invité Posté(e) le 25 février 2007 moi s'est florian alias airwais depuis un an et demi je roule en jap quel bonheure je suis mecano et touche un peut a la carrosserie sur le coté je possede une ej8 que j'ai eu full origine au debut mtn sa a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 février 2007 ....welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 25 février 2007 slt et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 février 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 février 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 26 février 2007 welcome man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 merci pour l'accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 26 février 2007 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 février 2007 hello mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 28 février 2007 bonjourno amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 4 mars 2007 l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites