Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misterkris

my fiancaille

Messages recommandés

ben voila j ai tenu a vous faire partager ce qui sait passer ce 24 fevrier2007 ma femme et moi ont se fiancais je vais vous montrer quelque phots donc une de moi meme et de ma femme



maintenant jdm stl et sa femme



et ensuite jdm fin de soirer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ca vas elle parle pas de trop puis elle partage les memes passion que moi ( les hondas ) donc il y a pas trop de prise de tete sauf quand le portefeuille chauffe mdr #banane#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a toi et félicitation quand je vois la tete de jdm style je me dis que la soirée a du etre dur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c est surtout que fin de soirer ont a bu mazout sur mazout #drink# c est bien simple pour retourner de namur vers liege il a fait 150 kilometre je sais pas par ou il et passer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
bravo a toi et félicitation quand je vois la tete de jdm style je me dis que la soirée a du etre dur lol


oui en effet mdr chris tes un encu...!!!

pour te dire pour revenir de namur a liege jai fai 150 km mdr tellement je me suis perdu je voyai meme pas les plaque tellement j etai dedans :s
mais serieux tres bien la soirée ... me suis fai un copain en plus mdr
encore uen fois felicitations a vous deux
et a mercredi pour souper pates :p:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr merci a toi d etre venu plutot etvivement mercredi lol

n empeche sa serrait bien de se faire tt une bonne bouffe quelque part pour un peu mieux se connaitre car moi perso je connait pas beaucoup de monde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterkris a écrit:
mdr merci a toi d etre venu plutot etvivement mercredi lol

n empeche sa serrait bien de se faire tt une bonne bouffe quelque part pour un peu mieux se connaitre car moi perso je connait pas beaucoup de monde lol


perso je suis d accord avec chris..
meme si ces pas tout pres d ici ..
car on est quelque un ds mon ptit village qui attend ca avec impatience lol

et en effet ca ferai plaisir de connaitre un peu .. et peu etre ds recroiser si certain on ete a des rendrez vous d autre forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...