Superman1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 carrera a écrit:et moi ceci Ou on peux trouver c'est produit en belgique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Superman a écrit:carrera a écrit:et moi ceci Ou on peux trouver c'est produit en belgique??? Yes il y a un site aussi .be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 merci comme je travail sur charleroi j'irais chez tchesab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 soit sur les meeting ou alors tu commande direct en ligne sur www.meguiars.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 19 avril 2007 tien !!!! petite question pour les utilisateurs ..... vous preferer le NXT ou le gold class ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 djo88 a écrit:tien !!!! petite question pour les utilisateurs ..... vous preferer le NXT ou le gold class ?????? J utilise le Gold Class et c est super nikel mais le Nxt mouse encore plus. Quand je changerai je prendrai le Nxt. Mais le prob c est que mon pot de gold class se vide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Moi j utilise GS27 comme produits d entretient... Pr le simonisant, mousse pr lubrifier les pneus, pâte pr faire briller les métaux et matériaux composite, gel nettoyant jantes et nettoyant multi-surfaces et franchement je suis content, j ai tjs eu de bons résultats Sinon comme dégoudronnant c Whynn's ki va super bien et baume pr le cuir c CA VA SEUL et çà va tt seul!!!! Mais j aimerais essayer les produits Meguyars dès ke j aurai ma new couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 djo88 a écrit:tien !!!! petite question pour les utilisateurs ..... vous preferer le NXT ou le gold class ?????? oui si tu dois acheter un shampoo prend le NXT ilmousse beaucoup plus et le bidon est plus grand 2.5L il coute 25€ et tu seras parti pour 2ans a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Par contre le Cold class coute juste 8 € et ca fait bientot 1 an que j l ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 20 avril 2007 le nxt existe aussi en plus petit format ...... mais bon a la limite la mousse je m'en fou lol tant que le resultat est la , c'est certain qu'avec meguiars on peu pas etre deçu ... mais bon j'hesitai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 djo88 a écrit:le nxt existe aussi en plus petit format ...... mais bon a la limite la mousse je m'en fou lol tant que le resultat est la , c'est certain qu'avec meguiars on peu pas etre deçu ... mais bon j'hesitai .... En fait la mousse c est super important, ca prend la saleté et ca evite de griffer la voiture en lavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 avril 2007 moi pour la laver j'utilise le mafra daytona ca vas pas mal non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Il faudrait que j'investisse un peu dans les produits meguiars , j'utilise toujours du dreft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 NXT Car wash petit emballage 532 ml - € 9.99 voici acheter et tester l'effet est surprenant http://fr.meguiars.be/cgi-bin/specwd.pl?pc=G12619&tp=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oui comme tu dis tu seras pas deçu du résultat et apres un coup de nxt quick détailler et ta voiture un vrai miroir et la peinture super lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 mai 2007 J'ai une bête question, j'ai acheter la Supreme Shine Microfiber (the gold glass) mais je sais pas cmt et avec quoi la laver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 si c la jaune c pour utiliser avec le quick détailler et meme pour faire tes vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 8 mai 2007 carrera a écrit:si c la jaune c pour utiliser avec le quick détailler et meme pour faire tes vitres Oui celle que tu as aussi pour le quick detailler mais je veux dire avec quoi la laver dans la machine a laver et a quel température lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bigben le sais le mec de meguiars lui a di quand il la acheté a zolder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 8 mai 2007 carrera a écrit:bigben le sais le mec de meguiars lui a di quand il la acheté a zolderMp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 MP reçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 pour les revendeur dans le hainaut Tche Sab Racing • (071) 21 91 88 Route Phillippeville 39 - 6120 Nalinnes K-styll • (065) 52 12 41 rue marechal foch 43 - 7370 Dour Atelier de L’artisan • (0497) 54 19 30 Rue de Mont des Carliers 10 Z.I. Tournai Quest 2 - 7522 Blandain voilas comme sa pas besoin d att les meting ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites