Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenSol1

Produits de nettoyage

Messages recommandés

Vous laver vos voitures avec quoi ?

Moi j utilise pour la carrosserie le shampoing Gold Glass meguiars qui fait briller à mort, ca mousse à fond.

Pour le cuir du meguiars aussi, mais j en suis pas super content par contre

Quick detailer pour enlever la poussiere:

Et pour les pneus Turtle wax Extreme gel

honda ou honda pas a écrit:
moi j'utilise good wash a Cuesmes 2 euros et c'est parti au sinon pour le peu de produit que j'utilise c'est gs27

lol

moi ceci

sa va bien ma caisse est nikel avec sa et ma vaisselle aussi lol

Fiston a écrit:
moi ceci

sa va bien ma caisse est nikel avec sa et ma vaisselle aussi lol

Fais attention avec ca c est pas très bon pour le vernis de la peinture.

dis donc carrera!! lol

moi j'utilise le bon vieux champoing au lavage du supermarché....tout de façon une caisse qui roule tous les jours ...au bout de 3 jours c'est denouveai crado !

Mais c'est vrai qu'un bon nettoyage avec de bons produits de tps en tps ça fait plaisir!

oui et c surtout plus agrable de laver ta voiture avec c produit sa va plus vite et tu as un résultat de fou hein Ben?

C est surtout que c est le meme prix qu un bête shampoing, 8-10 € pour du meguiars. Donc pq prendre un sans marque au meme prix Smile

Le meguiars ca brille grave

non serieux , moi j'utilise de l'huile de frein sa laise une pelicule brillante j'ador, quand elle est trop sale je la vend ou la repeind

moi j'utilise turtle wax la cire ca donne une brillance sinon pour les griffes du gs27 ... j'ai fais le capot tantot j'ai peur qu'il devienne rose tellement le chiffon blanc de la machine simoniser a virer vers le rose >_<

Invité

pour ma part toute la gamme de chez GS27 car ce sont des produits qui valent bien meguiars, mais bien moins chère et plus éfficace je trouve. Du moins tout dépend de la fréquence aussi car mes 2 voitures sont lavées et aspirées toutes les semaines #futfut#

BenSol a écrit:
Vous laver vos voitures avec quoi ?

Moi j utilise pour la carrosserie le shampoing Gold Glass meguiars qui fait briller à mort, ca mousse à fond.

Pour le cuir du meguiars aussi, mais j en suis pas super content par contre

Quick detailer pour enlever la poussiere:

Et pour les pneus Turtle wax Extreme gel

et ou trouve ton ces produits?

Ouep le meguiar's ds un point de vente comme vt sport ou directement chez meguiars.

Et turtle wax je l achete dans un magasin de piece API

j pense que j ai payé moins de 10 € le champoing alors fo pas se priver, turtle wax pareil.

BenSol a écrit:
Ouep le meguiar's ds un point de vente comme vt sport ou directement chez meguiars.

Et turtle wax je l achete dans un magasin de piece API

j pense que j ai payé moins de 10 € le champoing alors fo pas se priver, turtle wax pareil.

Tiens Ben tu sais peut etre ou je peux trouver la cire de chez turtle wax j'en trouve plu du tout chez auto5 Sad

Je l ai vu aussi chez api mais a charleroi.

Franchement prend du meguiars tu sera pas décu, c est un cran au dessus.

BenSol a écrit:
Je l ai vu aussi chez api mais a charleroi.

Franchement prend du meguiars tu sera pas décu, c est un cran au dessus.

Ok merci je vais prendre la cire de chez meguiars pour tester, j'ai tjs eu de super resultats avec les cires Smile

ben moi je ne prends rien, je vais au lavage automatique, pour une voiture comme celle de mon pere apres 3€ j'ai fini de la laver par contre pour la mienne facil 6€ car je reste longtemps a la frotte lol.

sinon bientot carsher avec des produits plastico, c'est ce qu'un carossier ma conseillé.

cyborg a écrit:
ben moi je ne prends rien, je vais au lavage automatique, pour une voiture comme celle de mon pere apres 3€ j'ai fini de la laver par contre pour la mienne facil 6€ car je reste longtemps a la frotte lol.

sinon bientot carsher avec des produits plastico, c'est ce qu'un carossier ma conseillé.

carwash c'est pas bon du tout !!! c'est pour ca qu'elle devient rose haha2

carwash ou carcher c est super mauvais de toute façon.

Un jet sans pression, il n y a rien de mieu.

Le carsher ca decolle la crasse c est sur, mais la peinture avec.

BenSol a écrit:
carwash ou carcher c est super mauvais de toute façon.

Un jet sans pression, il n y a rien de mieu.

Le carsher ca decolle la crasse c est sur, mais la peinture avec.

Comme l'a dit BenSol, la pression, c'est pas bon.
Ce n'est pas trop le fait que ca décroche la peinture...
Si la préparation avant peinture est bien faite, il n'y a aucune raison pour que la peinture se barre avec.
Non, le vrai hic, c'est que l'on projette un jet d'eau à haute pression et que celui-ci vient frotter sur la carrosserie. Les crasses aussi sont alors projetées avec le jet.
Ce qui a pour conséquence que tout ceci engendre des miro-grattes dans la peinture ou le vernis. En plein soleil, c'est la cata alors...

J'ai une bonne partie de la gamme GS27, je vous en donnerais des nouvelles une fois utilisée...

lol me fait tout petit, bah je savais pas et j'ai pas eu le temps de faire autrement, et je ne l'ai fait que trois fois, c'est parce que ca coute pas cher, donc vous vous lavez votre voiture avec une eponge et de l'eau plus les produits si j'ai bien compris?.

oui c sa produit meguiars avec microfribre jet d eau et ensuite essuyer et un coup de quick détailer et ta voiture est plus que neuve et tout a la main biensur Smile

Personne ne sais où trouver les produits Armorall ?

Je me sert d'un produit d'entretien pour les plastiques pour nettoyer le bloc moteur de ma moto (surface genre fonte).
Il nettoie en profondeur et laisse une couche protectrice. Je roule sous la pluie et j'ai quasi pas de saleté qui reste sur le bloc (enfin pas inifiment non plus).
Mais là ... z'en ai plus :^z

_Dr Vas!³ a écrit:

Je me sert d'un produit d'entretien pour les plastiques pour nettoyer le bloc moteur de ma moto (surface genre fonte).
Il nettoie en profondeur et laisse une couche protectrice. Je roule sous la pluie et j'ai quasi pas de saleté qui reste sur le bloc (enfin pas inifiment non plus).

Dans les magasins genre brico , gama .... j en ai vu une fois Smile

_Dr Vas!³ a écrit:

Au carrefour a haine st pierre y en a
C est la que je l achette

Today j'ai essayé le Meguiars NXT TECH WAX ... je n'ai jamais vu ma ptite civic aussi rouge et aussi douce !

les couleurs sont vraiment profondes en plus c'est la peinture d'origine ...

Le parre choc avant etait legerement rose par endroit.. maintenant c'est la meme teinte que le reste ! vraiment top

ta caisse est trop belle, ta bien vu comment seb bavait dessus la derniere fois lol, ..... moi aussi mais chuttt lol.

C est sur que tout dsuite elle blinque Shocked

Merci Ben, Ben et Keev (tain le retard de boulet là!!)

_Dr Vas!³ a écrit:
Merci Ben, Ben et Keev (tain le retard de boulet là!!)

Mdr

• Créer...