Thepige1 0 Posté(e) le 23 février 2007 J'ai besoin de votre avis!!!! Car j'hésite... Voila j'aimerais poser les jupes arrières(pas les latérales) vendues en option au USA pour ma petite Intégra qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 février 2007 je préfére comme sur la jaune sans le truc qui remonte a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 23 février 2007 costello a écrit:je préfére comme sur la jaune sans le truc qui remonte a la fin Yep c'est exactement ce que je veux faire car ce sont les jupes latérales qui remontent sur les ailes arrière et ca j'aime pas non plus! Je veux juste mettre les jupes du PC arrières!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 février 2007 ah moins que sur la jaune c le meme que les autres ( ca se voit pas en tt cas ) c bien d'allonger un peu les bas de caisses mais j'aime pas ( perso ) le truc qui remonte a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Moi je dis avec, c est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 février 2007 pareil avec c vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 24 février 2007 ca pete bien en effet, moi j aime bien, ca finit bien l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 février 2007 japcar a écrit:ca pete bien en effet, moi j aime bien, ca finit bien l arriere Tu commencerais donc a avoir des bon gout ??? Le belgique te fait du bien tt compte fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Je me tâte, je me tâte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Mais va y commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 24 février 2007 Attention l'amis, si tu veux les oem, elles douillent. Sinon fonce, ca tueeeeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Fr@ a écrit:Attention l'amis, si tu veux les oem, elles douillent. Sinon fonce, ca tueeeeeeeeee!!! Non t'inquiète je vais prendre des copies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 février 2007 vraiment pas mal!!!! J'aime ussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 28 février 2007 esite pas ! achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Super!!! Ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 7 mars 2007 J'ai surveiller l'enchère moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Voila je viens de recevoir les jupes je les fais peindre et puis montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Thepige a écrit:Voila je viens de recevoir les jupes je les fais peindre et puis montage! Petit veinard!!! Ca va être superbe! abiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites