carrera1 0 Posté(e) le 23 février 2007 voila sa faisai 5moi que ma delsol n'avait plus tournée j'ai mi une nouvel batterie elle a démaré au quart de tour juste tout mes cclignoteur coté gaughe "les trois" reste allumé je suis obligé de defaire une cosse de batterie pour que sa se coupe quelqu un a deja eu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 23 février 2007 non, tu penses pas que ca peut venir d un comodo, ou le fait d une nouvelle batterie a t il joue sur un fusible qui fait faire n immporte quoi aux autres... en fait je sais pas lol mais le comodo c peut etre pas si bete.. 5 mois??mais tu roules jamais avec ta sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 23 février 2007 quand j'avais ma del sol et que je mettais mon clignotant par exemple a droite , que je tournais et que logiquement apres avoir remit le volant en position normal le clignotant se desactive tout seul , he bien la il restais allume fixe .... et pour le defaire il me suffisait de faire allé les cligno a gauche ... ca m'est arrivé 2 fois .... puis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 février 2007 djo88 a écrit:quand j'avais ma del sol et que je mettais mon clignotant par exemple a droite , que je tournais et que logiquement apres avoir remit le volant en position normal le clignotant se desactive tout seul , he bien la il restais allume fixe .... et pour le defaire il me suffisait de faire allé les cligno a gauche ... ca m'est arrivé 2 fois .... puis plus rien merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 février 2007 japcar a écrit:non, tu penses pas que ca peut venir d un comodo, ou le fait d une nouvelle batterie a t il joue sur un fusible qui fait faire n immporte quoi aux autres... en fait je sais pas lol mais le comodo c peut etre pas si bete.. 5 mois??mais tu roules jamais avec ta sol? oui en effet je roule très très peu avec je roule quand été et les fusible son bon vu qu il s'allume peut etre un relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 février 2007 voila parait il que c une mauvaise masse de mon alarme elle c oxidé pendant l'hiver je regarde a sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 24 février 2007 tu nous dira ce soir si a c rtabli ce probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 février 2007 dimanche prochain il y a quelqu un qui vien placer une alrme sur la voiture de mon frere et en meme temps il reglera le probleme chez moi car le probleme vient de l'alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Voila plus de problèmes ! J t avais dis qu j étais très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 BenSol a écrit:Voila plus de problèmes ! J t avais dis qu j étais très fort c'etait quoi le stress ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 lol sa refonctionne tous seul je voulais montrer a costello et Ben le probleme et la nikel temps mieux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Lol C'est ta del sol qui se manifeste... elle veut que tu roules un peu plus avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 d'ici un gros moi je le ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 carrera a écrit:d'ici un gros moi je le ressort un gros mois??elle va de nouveau t en vouloir lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 1 mars 2007 "un gros moi"... tu veux grossir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 oui temps qu il ne fais pas 25° dehors elle reste au chaud dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites