BenSol1 0 Posté(e) le 23 février 2007 On dirait un photoshop mais c est facilement faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 février 2007 a fond comme elle donne trop classe c franchement la plus belle que j'ai vue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 février 2007 j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 23 février 2007 costello a écrit:j'adore les jantes lol c normal les memes que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 février 2007 japcar a écrit:costello a écrit:j'adore les jantes lol c normal les memes que toi Dis donc t es super observateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 23 février 2007 on appel aussi ça une Echo au québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Chez nous ca a tjrs été des Yaris, mais je crois que les nouveaux modèles chez vous c est Yaris aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 24 février 2007 Les jantes lui vont très bien. Et oui c'est un photoshop. Pour le drop on le voit déjà à la liaison entre le tour d'aile avant et la jupe. Et pour les jantes ...là je sais pas dire ... si oui c'est bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Oui en tout cas elle tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 25 février 2007 BenSol a écrit:Chez nous ca a tjrs été des Yaris, mais je crois que les nouveaux modèles chez vous c est Yaris aussi non ? ouais maintenant c'est des Yaris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 mai 2007 en voila une d autre terrible je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 27 mai 2007 sa va se transformer en topic yaris ca Sympa cel couleur or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 mai 2007 T-MaC a écrit:sa va se transformer en topic yaris ca Sympa cel couleur or ! non non une ou deux pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 wow la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 mine de rien on peut en faire des betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Au Japon elle s'apelle Vitz , en Europe Yaris et au US Echo ... le dernier modele s'apelle Yaris en EU et US mais tjs Vitz au Japon ! La bleu est la version turbo sortie au Japon et en Suisse(conduite a gauche) a trés peu d'exemplaire ... 1.5l turbo de 150ch ... Une jolie noire une dont le pc avant et les phares sont un peu tuning ... La nouvelle Yaris version C-One Une magnifique blanche et un préparateur Japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triix1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Comment elle est trops belle la blanche... Vivement que la mienne reçoives ses pièces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 J ai ajouté ce topic dans le tableau recapitulatif des photos par marques. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 trop belle la orange bien surbaissé sympa ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triix1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Clair que la Orange est superbe et les jantes miam... Ce pot de yaourt à du potentiel mine de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 TS turbo c combien de chevaux ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triix1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 150 si je me rapelles bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ha ouai quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 29 mai 2007 en effet la ts turbo 150chv,mais je suis fan de toyota mais je suis un pe triste de la nouvelle T sport 1800cc 136chv,c bien mais peu pour la cylindree,il arriverai deja au niveau de la celica ou corolla avec le 1800cc 198chv se serais impeccable,enfin bref sa reste une chouette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 30 mai 2007 corolla-ae86 a écrit:en effet la ts turbo 150chv,mais je suis fan de toyota mais je suis un pe triste de la nouvelle T sport 1800cc 136chv,c bien mais peu pour la cylindree,il arriverai deja au niveau de la celica ou corolla avec le 1800cc 198chv se serais impeccable,enfin bref sa reste une chouette voiture. oui moi aussi je suis un peu triste de la nouvelle TS ... une aussi grosse cylindrée ca me choc dans une Yaya ! maintenant un swap n'est pas non plus impossible ! un 1.6l vvti avec prépa turbo ca serait pas mal ! Je suis passé chez Toyota dans le zoning de Cuesme hier , et ils ont une magnifique Yaya blanche 1,3l vvti avec option TTE ... Dommage ce n'est pas une Ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ro la petite tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 9 juin 2007 superbe ! si je pouvais transformer la yaya comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triix1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Je me dis excactement la meme chose! En voiçi une autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 10 juin 2007 oooh purée ! en plus d'être magnifique elle doit arracher le bitume !!! Need la même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 10 juin 2007 oooh mon dieu ! Elle arrache le slip celle la ! et en plus une turbal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triix1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Oui il n' y' a pas été avec le dos de la cuillère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 juin 2007 terrible la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 10 juin 2007 dommage qu'elles sont introuvables en version turbo aussi non , ca m'aurait énormément interessé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triix1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 En Suisse tu peux en trouver...ou bien sinon tu te la fais toi meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Yes import du 1500cc turbo du japon , avec un lsd et des bonnes suspats sur une base de TS ça pourait le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 12 juin 2007 tres belle ! ( malgrés les stickers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites