Steph061 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bonjour a tous moi c'est Stéphane, j'ai 24ans , je suis de la region de binche. Je bosse dans l'administration pour l'état Je suis evidemment un grand fan de caisses nippones avec ma préférence pour nos petites honda Sinon je roule en civic ej9 de 96 j'en ferais la description dans la section adecquat en esperant passer de bon moments sur le forum a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Salut, bienvenu ! Tu as trouvé le forum par quel moyen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 février 2007 hello bienvenu parmis nous et poste nous vite des photo de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 23 février 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 23 février 2007 merci pour l'acceuil Bensol, c'est Jo qui est deja sur le forum qui me la fait decouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 23 février 2007 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Salut Steph, je suis sur que tu es bonne !!! Coquine va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 23 février 2007 bienvenue mec et bonne participation sur ce forum de passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 23 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 24 février 2007 merci Costello, chuuut c'est entre nous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites