af1futura 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour à tous, suite à l'achat de ma inferno GT qui est fort route Je cherche un Buggy ou 4x4 thermique pour faire le barbarre dans les champs et bois De préférence un Savage Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 février 2007 envoie un MP a hobbi il en vend un je pense il a roulé avec une foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 22 février 2007 Moi je peux vendre le mien a l occasion mais le mien a deja servis je l ai deja sortis quelque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 22 février 2007 Peux tu m'en dire plus? Peut etre me mettre des photos... Il y a t'il des frais à faire? ou à prévoir? Et surtout le prix que tu en demandes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 février 2007 tu as envoyé un MP a hobbi je te dis il est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 22 février 2007 J'ai essayé de lui sonner mais pas moyen donc je lui ai envoyé un email, il m'a répondu qu'il me dirait quoi quand il serait chez lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 février 2007 ok good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 février 2007 oui celui d hobbi il roulé 3.5 metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 23 février 2007 Et encore Voilà vous pouvez cloturer. Je reviens du rdv avec Hobbi Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 février 2007 et sa y es tu lui a acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 23 février 2007 yep On s'est vu tout à l'heure. La savage est dans mon garage. Les accus sont entrain de charger... Demain matin, démarrage et réglage en vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 février 2007 bon je cloture le sujet alors content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites