af1futura 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour à tous, On m'a transferé une adresse où commander des lignes Mongoose car j'en ai marre de mon Rémus Donc je voulais savoir si vous aviez déjà eu des échos positifs ou autres sur ces systèmes Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Tu devrais te proposer aux marques pour etre testeur d echapements Je connais meme pas cette marque T as pas des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 20 février 2007 clair que j'en serai à mon 5ème sur la EG depuis auout - BuddyClub Spec II complète - BuddyClub Spec II + silencieux Magnaflow - Hayame - Invidia - SRS + remus - ? voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 21 février 2007 dis donc lol et tu en regrettes aucune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 21 février 2007 Si la Hayame, c'est celle qui s'accordait le mieux avec la voiture Après la Invidia, chouette mais sans plus. La BuddyClub Spec II a bannir! Echappement libre! La Buddy avec Magnaflow, génial Son très feutré tout en gardant les perfs. La SRS et remus, gros bruit rauque même à 40km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 février 2007 mmmmm une buddy club spec 2 me conviendrais certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 21 février 2007 Si tu veux cracher des flammes et ne pas oser dépasser 1500-2000 de risque de pétarader comme un EVO de rallye, vas-y fonce Voilà pour te donner une idée http://video.google.fr/videoplay?docid=-6304644326102744621&q=buddy+club+spec+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Franchement on dirait une poubelle sa bagnole lol Ca ressemble à rien ce bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 21 février 2007 ça fait le bruit d'un echappement libre...comme les kéké au meeting qui démonte leur ligne pr faire + de bruit! lol par contre la gueule de l'integra est pas mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 5 mars 2007 par contre elle a l'aire de rebondir sur la route , a moins que ca ne soit un effet d'optique a cause de la caméra ... en tout cas j'ai déja entendu une ligne invidia avec Sourdine , ca chante déja super bien ! mais je voudrais bien entendre une hayame ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites