takumi1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Voici la starlet de julien 1300cc 12v Arbre à cam TRD Carbu double corps weber Volant moteur allégé + équilibrage complet 4 en 1 TRD Ressort TRD + amorto koni place au image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 20 février 2007 WOW trop trop trop jolie !!! elle fait de la course cette bagnole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 20 février 2007 nice beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 20 février 2007 Super mignonne Ca doit bien aller une petite voiture comme ça, vidée et préparée il manque juste l'arceau complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 février 2007 Héhé pas mal dutout c celle que j'avais vu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 20 février 2007 pas mal du tout mais manque qd meme l'arceau en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 février 2007 tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 20 février 2007 Elle est bien sympa cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Très propre !!! Elle doit pas peser bien lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 22 février 2007 tain elle est exellente takumi cest celle la qui tiens ton ae86? pas etonnant quel belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 février 2007 moi je changerais juste les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 février 2007 oui c'est celle la! Jusque fond 3 il est a coté!!! Les jantes sont sympa mais c'est vrai qu'un truc un peux plus originale ca pourrait etre fun! faudrait faire un photoshop avec chose de bien mais je vois pas trop ce qui pourrais allé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 22 février 2007 vraiment tres belle,la couleur blanche lui vas bien!!!super voulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 23 février 2007 woow class ! c'est le modele de Starlet en prop' ? jcroies que c'est les KP61, mais pas sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 février 2007 takumi a écrit:oui c'est celle la! Jusque fond 3 il est a coté!!! Les jantes sont sympa mais c'est vrai qu'un truc un peux plus originale ca pourrait etre fun! faudrait faire un photoshop avec chose de bien mais je vois pas trop ce qui pourrais allé dessus moi je mettrais des jante de compet vu sont look genre des Compomotive blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Toän a écrit:woow class ! c'est le modele de Starlet en prop' ? jcroies que c'est les KP61, mais pas sur ^^ Non c'est une EP 70 (traction) juste apres la KP 60. carrera a écrit:takumi a écrit:oui c'est celle la! Jusque fond 3 il est a coté!!! Les jantes sont sympa mais c'est vrai qu'un truc un peux plus originale ca pourrait etre fun! faudrait faire un photoshop avec chose de bien mais je vois pas trop ce qui pourrais allé dessus moi je mettrais des jante de compet vu sont look genre des Compomotive blanche Oui ca risquerai d'etre pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites