BigBen111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 19 février 2007 C'est beau!! que du lourd niveau caisse mais bon c les states!!C'est le pays de la bagnole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 février 2007 ptain mais apres ca t'est deg non ? on est vraiment null part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Squale a écrit:ptain mais apres ca t'est deg non ? on est vraiment null part... Ouais vraiment nulle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Squale a écrit:ptain mais apres ca t'est deg non ? on est vraiment null part... T'es fou ou quoi ??? Je te propose d'aller faire un tour au festival du tuning qui aura lieu bientot a Mons y aura de la belle caisse JDM Le Festival du Tuning est le plus grand indoor tuning événement en Wallonie. Le Festival du Tuning est l'événement pour les voitures de Tuning, les voitures USA et les voitures extraordinaires. Après le grand succès de l'année passée la deuxième édition du Festival du Tuning sera 50% plus grand! Cette année le Festival du Tuning presenterons avec un grand plaisir 130 Top Tuning Cars, ainsi que tuning shops et des shows spectaculairs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ouais parce que le tuning , en définitif c est ca !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 février 2007 oui sa va etre bien c dimanche prochain et moi jc sur j'y serais po en définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Quel pied cette vidéo BORDEL ! Nous on est pas si mal en tout cas L été on va se faire des ptites sortie avec des ptites vidéos Il y a aussi celle la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 février 2007 Ouais , vite l été !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 25 février 2007 c est mon reve de partir a ce rassemblement que du style (usdm/jdm) putain le KIIIIIFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 février 2007 quelqu un a le titre de la musique? j aimme vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 25 février 2007 si tu parles de la 1 ere video +1 j aime bien mais ne connais pas le nom desolé aller up les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 février 2007 ouep la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Tjrs personne a trouvé la musique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ice box by Omarion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 BenSol a écrit:Tjrs personne a trouvé la musique ? voila le titre ( Ice box by Omarion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Nos a écrit:BenSol a écrit:Tjrs personne a trouvé la musique ? voila le titre ( Ice box by Omarion ) trop tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 honda ou honda pas a écrit:Nos a écrit:BenSol a écrit:Tjrs personne a trouvé la musique ? voila le titre ( Ice box by Omarion ) trop tard lol t'as été plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Haaaaaaaaaaaaa Trop bon !!!!!!! Thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 J adore ces video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 carrera a écrit:oui sa va etre bien c dimanche prochain et moi jc sur j'y serais po en définitif Arrete tu va pas rater le rendez-vous des Kéké SVP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 voila le meet eibach de cette année est passé y avais encore des caisses de taré !Pour mettre l eau a la bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 en effet dommage que sa soit si court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 une petite video avec des EP ... 1OO% addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'adore, elles sont toutes clean, pas une caisse en cours de travaux, la DC5 et la NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Eibach meet 2009 : http://vimeo.com/4719791 Sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ouaip c'est vraiment du bon ! Des swaps en veux tu en voilà, et des caisses qui briiiiiillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites