lsdesign831 0 Posté(e) le 18 février 2007 je recherche 2 sieges avant d'origine pour crx del sol quelqu'un a ca et voir combirn ca couterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 19 février 2007 lsdesign83 a écrit:je recherche 2 sieges avant d'origine pour crx del sol quelqu'un a ca et voir combirn ca couterais Le ga qui a racheté ma del sol vend l interieur avec panneaux de porte pour 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Heureusement que tu cherches des sièges avant pcq ceux arrière sont très dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 février 2007 costello a écrit:Heureusement que tu cherches des sièges avant pcq ceux arrière sont très dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 19 février 2007 costello a écrit:Heureusement que tu cherches des sièges avant pcq ceux arrière sont très dur a trouver si test tout petit tu peu t'assoir deriere quand meme mais faut pas etre gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 19 février 2007 keev a écrit:lsdesign83 a écrit:je recherche 2 sieges avant d'origine pour crx del sol quelqu'un a ca et voir combirn ca couterais Le ga qui a racheté ma del sol vend l interieur avec panneaux de porte pour 100€ et ils sont comment les sieges car c'est surtout ca qui m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 février 2007 lsdesign83 a écrit:costello a écrit:Heureusement que tu cherches des sièges avant pcq ceux arrière sont très dur a trouver si test tout petit tu peu t'assoir deriere quand meme mais faut pas etre gros moi j'ai jamais vu quelqu un se mettre dans une delsol derriere meme quelqu'un de XTREMEMENT TOUT PETIT pas évident lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 20 février 2007 carrera a écrit:moi j'ai jamais vu quelqu un se mettre dans une delsol derriere meme quelqu'un de XTREMEMENT TOUT PETIT pas évident lol moi si ma belle soeur c deja assise derriere car elle avait un probleme de caisse, j suis aller la chercher mais y avait mon frere donc c toi soit derriere soit le coffre lol bon elle fait 1m40 lol ca aide pr passer un meilleur trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Hé bien je sais pas comment vous faite parce qu il n y a physiquement pas de place a l arriere, meme pour un gars sans jambes. Mon sieges est presque contre les boites de rangement derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Une del sol c'est 4 places alors! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 20 février 2007 BenSol a écrit: Mon sieges est presque contre les boites de rangement derriere. j ai pas mon siege reculé a fond ni celui d a cote mais c vrai que ca laisse pas bcp de place...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 20 février 2007 takumi a écrit:Une del sol c'est 4 places alors!lol Un pote a moi est assuré comme vehicule 4places chez ethias avec sa del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 22 février 2007 heu on peut causer de MES sieges mdr qui en a ? et dans quel etat tiens blague a part que l'on parle de sieges finte carambar: vous savez comment on fait rentrez 4 elephant dans une cox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 février 2007 oui deux dans le coffre et deux a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 février 2007 keev a écrit:takumi a écrit:Une del sol c'est 4 places alors! lol Un pote a moi est assuré comme vehicule 4places chez ethias avec sa del sol et bien il ferais bien de revoir son assurance car je te confirme la delsol est une pure deux places il est dans la catégories des roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign831 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bon ben y sont vendu fait chier du coup: je remet une annonce RECHERCHE SIEGES AVANT DE CRX DEL SOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites